problème suite à mises à jour

jean-marc
bonjour à tous suite à la mise à jour de xp familial , je suis obligé de
cliquer deux fois sur des pages internet . j'avais posé le problème dans le
forum windows xp et l'on m'a répondu d'aller voir dans le forum ie6 et j'ai
cherché et je n'ai rien trouvé.que dois-je faire pour rétablir la situation.?
--
on apprend tos les jours

Sweety
Dans le message news:,
jean-marc écrivait :
[...]

Bonjour
Il s'agit d'une mise à jour de sécurité (l'histoire réelle est en fait un
procès à l'encontre de MS).
Il existait un patch permettant de revenir vers une situation antérieure
mais qui est à présent refusé.
Ce correctif est maintenant "définitif".
Toutes les pages web (pour autant que le webmaster n'ait pas adapté ses
pages) qui contiennent du flash ou du java/javascript posent ce "problème".
En fait le premier clic est pour accepter d'utiliser le contrôle
java/javascript/flash, ensuite le second clic est le bon...

http://sweety.mvps.org/
jean-marc
donc , il n'y a rien à faire?
--
on apprend tos les jours

"Sweety" a écrit :

Dans le message news:,
jean-marc écrivait :

> [...]
En fait le premier clic est pour accepter d'utiliser le contrôle
java/javascript/flash, ensuite le second clic est le bon...

Sweety
Dans le message news:,
jean-marc écrivait :
donc , il n'y a rien à faire?
--
on apprend tos les jours

"Sweety" a écrit :

Dans le message
news:, jean-marc
écrivait :
[...]

Malheureusement non.
Je me permets de reprendre les "paroles" de Ypoons :

<copy>
Hélas, c'est fini !
La dernière volée de patches du 13/06 a installé le correctif
KB916281, qui rend permanent ce comportement. Les webmasters ont
eu tout le temps nécessaire pour modifier leur site, maintenant
ce comportement est définitif.

Il ne reste plus qu'à cliquer deux fois... ou à aller sur
d'autres sites qui sont "à jour".

</copy>

http://sweety.mvps.org/