problème de suppression

francois souffron
Bonjour.
Un virus a crée 1 dossiers et 4 fichiers inconnus sur mon bureau.
Lorsque que je veux les supprimer on me dit :
"impossible de supprimer le fichier. Accès refusé."
Cela me gène car lorsque je veux défragmenter mon disque ou le nettoyer,
cela bloque.
Existe t-il un utilitaire qui supprime les fichiers sans demander ou
vérifier l'accès ?
Merci de répondre à :francois.souffron@tiscali.fr

---

slk
Salut François,
1- Si ta partition est en NTFS, vérifie tes permissions sur le dossier et
fichiers en question. Comme ils sont dans ton bureau, tu devrais avoir le
contrôle total, mais sait-on jamais !
2- Arrête, dans le gestionnaire des tâches, toute application succeptible de
"manipuler" ce dossier et fichiers, puis essaie de les supprimer.
3- Essaie en mode "Sans echec" ou mode "console"
4- Si la partition est en FAT, démmare sur une disquette et supprime-les
sans état d'âme !