Problème Suppression photos

Suppression de photos
Lorsque je veux supprimer plusieurs photos en même temps (je les sélectionne
avec CTRL + la souris) cela me les copie au lieu de les envoyer à la
corbeille.
Comment puis-je éviter ce problème ? Merci d'avance

Bernard42
Suppression de photos nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Bonjour,

Lorsque l'on veut supprimer plusieurs lignes ou fichiers qui contient
des photos,tu mets en surbrillance la 1°,tu tiens appuyé la touches
shift,tu mets en surbrillance la dernière,cliques droit sur
toutes,supprimer.
Lorsque tu veut supprimer quelques une, séparer par d'autres que tu veux
conserver,tu mets en surbrillance la 1°,puis tu tiens appuyé Ctrl (
Control )
au clavier et tu mets en surbrillance une à une les photo à supprimer.
Pour la copie c'est pareils,sauf que tu cliques sur copier aprés la
surbrillance et le clique droit.

--
Bernard 42.