probleme sur assistant mise à jour pilotes

christophe
Bonjour, depuis j'ai le problème suivant:
lorsque je suis dans le gestionnaire de périphérque,
j'en selectionne un puis clic droit propriété ok jusue là tout va bien,
quand je clic lise à jour pilote il ne se passe rien ?????
Quelqu'un pourrait il m'aider, je pense que win xp doit avoir un petit
problème mais lequel ?
merci pour les réponses
xp pro sp2 xp2600+ o/c 3200
a7n8x-e de luxe
1 Go twinmos
msi fx5900xt

blero_
christophe - news: :

lorsque je suis dans le gestionnaire de périphérque,
j'en selectionne un puis clic droit propriété ok jusue là tout va
bien, quand je clic lise à jour pilote il ne se passe rien ?????

Vérifie la présence du fichier windowssystem32newdev.dll.
S'il est absent, tu as trouvé la cause de la panne.
Pour le restaurer, prends celui du SP2, c'est le dernier en date (251392
octets).