probleme sur le reglage du MTU en mode invit de command

bonjour =E0 tous,
J'ai une grosse difference avec ce qui faudrait avoir=20
pour regler le MTU.
Lorsque je lance le ping avec un MTU de par ex 1500, la=20
boucle temps, juste avant la colonne TTL , indique, pour=20
les 4 lignes, un "temps<1ms" cela ne semble pas normal!
Qui peut m'aider??? please, =E7a fait trois fois que=20
j'formate...

technicland
nous a dit :
bonjour à tous,
[...]
Qui peut m'aider??? please, ça fait trois fois que
j'formate...

Salut
voici deux liens interressant de la KB sur le MTU
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;283165
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;314496
Par contre j ai pas trop capte ton probleme as tu reelement un probleme de
navigation ou c'est juste une question que tu te poses?
Y a des outils comme TCP Optimizer pour regler ca facilement

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]