Problème sur les format de date avec Excel 2003

Daniel VIGER
Je possède un ordinateur portable avec Windows XP Pro et la suite Office 2003
Basic Edition. Dans Excel, le format de date est dd/mm/yyyy alrs que dans
Windows, je format est bien jj/mm/aaaa. Cela pose des problème dans les
fonctions Texte lorsque je dois transmettre des fichiers à d'autres personnes.

Si quelqu'un sait comment faire pour retrouver le format jj/mm/aaaa, je suis
bien évidemment preneur de l'info.

Geo

[...]

La question a sûrement déjà été posée sur le forum Excel

--
A+