Problème sur les format de date avec Excel 2003

1 réponse
Daniel VIGER
Je possède un ordinateur portable avec Windows XP Pro et la suite Office 2003
Basic Edition. Dans Excel, le format de date est dd/mm/yyyy alrs que dans
Windows, je format est bien jj/mm/aaaa. Cela pose des problème dans les
fonctions Texte lorsque je dois transmettre des fichiers à d'autres personnes.

Si quelqu'un sait comment faire pour retrouver le format jj/mm/aaaa, je suis
bien évidemment preneur de l'info.

1 réponse

Geo

Je possède un ordinateur portable avec Windows XP Pro et la suite Office 2003
Basic Edition. Dans Excel, le format de date est dd/mm/yyyy alrs que dans
Windows, je format est bien jj/mm/aaaa. Cela pose des problème dans les
fonctions Texte lorsque je dois transmettre des fichiers à d'autres personnes.

Si quelqu'un sait comment faire pour retrouver le format jj/mm/aaaa, je suis
bien évidemment preneur de l'info.

La question a sûrement déjà été posée sur le forum Excel

--
A+