problème sur rundll32.exe à la fermeture de Windows XP

Julien
Bonjour =E0 tous,

A la fermeture de WinowsXP, j'ai un message me signalant=20
que le programme RUNDLL32.exe n'arrive pas =E0 se terminer=20
(je peux y mettre fin par le gestionnaire de t=E2che).

A quoi correspond ce processus et comment se fait-il que=20
j'ai ce probl=E8me...

Merci d'avance

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Si c'est tout le temps, c'est un problème avec un programme qui refuse de
quitter de cette façon.
RunDLL32, n'est pas le coupable, mais un processus qui en fait démarrer
d'autre.

Alors, allez dans le menu démarrer, exécuter, puis tapez :
msconfig

Puis allez dans l'onglet démarrage, et ôter TOUTES les coches, relancez
votre PC, puis arrêter le, normalement, il n'y a plus ce message.
Alors remettez 1 à 1 les applications en démarrage automatique (tant qu'à
faire.. uniquement ceux qui vous servent !) et vous allez trouver le
coupable de cette façon.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Julien" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

A la fermeture de WinowsXP, j'ai un message me signalant
que le programme RUNDLL32.exe n'arrive pas à se terminer
(je peux y mettre fin par le gestionnaire de tâche).

A quoi correspond ce processus et comment se fait-il que
j'ai ce problème...

Merci d'avance