probleme de surchauffe ??

sas
Allo :) mon processeur joue entre 66 et 95 F. quand je suis en demande
dans un jeu exemple tout deviens lent et quand je sort du jeu et que je
regarde la sonde du processeur elle est à 38 plutôt que 19 si l'ordi est
au repos
peut être le ventilo qui est fatiqué????
la carte mere elle est à 36 à 37 celsius ou 95 à98 f
Propriétés de la sonde:
Type de la sonde Asus AS99127F
Accès à la sonde SMBus 2Dh

Températures:
Carte mère 36 °C (97 °F)
Processeur 19 °C (66 °F)

Ventilateurs:
Processeur 4927 RPM

Valeurs de voltage:
Noyau CPU 1.71 V
CPU Auxiliaire 1.71 V
+3.3 V 3.46 V
+5 V 4.97 V
+12 V 11.55 V
-12 V -11.57 V
-5 V -4.86 V

JacK [MVP]
sur les news:
sas signalait:
[...]

'lut,

Je t'ai déjà répondu plus tôt à la même question.

Apparemment les sondes sont inversées et il n'y a aucune surchauffe, c'est
étonnamment bas d'ailleurs, bonne ventillation.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Gabriel
Dans le message:,
sas disait:
[...]

Même mon Dragon32 de 1982, équipé d'un processeur 6809 cadencé à 1.8Mhz,
chauffe plus que ça :) alors 19° pour un CPU actuel, refroidi par
ventilateur, ça me parait bizarre !

tu aurais dis "refroidi à l'azote liquide" je ne dis pas... :)

--
@+ - Gabriel
(otez .nospam)