probleme de surchauffe ??

2 réponses
sas
Allo :) mon processeur joue entre 66 et 95 F. quand je suis en demande
dans un jeu exemple tout deviens lent et quand je sort du jeu et que je
regarde la sonde du processeur elle est à 38 plutôt que 19 si l'ordi est
au repos
peut être le ventilo qui est fatiqué????
> > j'aimerais savoir quand ça deviens critique pour une surchauffe ??
> > et la température idéal pour un rendement max c'est quoi ?
la carte mere elle est à 36 à 37 celsius ou 95 à98 f
Propriétés de la sonde:
Type de la sonde Asus AS99127F
Accès à la sonde SMBus 2Dh

Températures:
Carte mère 36 °C (97 °F)
Processeur 19 °C (66 °F)

Ventilateurs:
Processeur 4927 RPM

Valeurs de voltage:
Noyau CPU 1.71 V
CPU Auxiliaire 1.71 V
+3.3 V 3.46 V
+5 V 4.97 V
+12 V 11.55 V
-12 V -11.57 V
-5 V -4.86 V

2 réponses

JacK [MVP]
sur les news:
sas signalait:
Allo :) mon processeur joue entre 66 et 95 F. quand je suis en demande
dans un jeu exemple tout deviens lent et quand je sort du jeu et que
je regarde la sonde du processeur elle est à 38 plutôt que 19 si
l'ordi est au repos
peut être le ventilo qui est fatiqué????
j'aimerais savoir quand ça deviens critique pour une surchauffe ??
et la température idéal pour un rendement max c'est quoi ?
la carte mere elle est à 36 à 37 celsius ou 95 à98 f

Propriétés de la sonde:
Type de la sonde Asus AS99127F
Accès à la sonde SMBus 2Dh

Températures:
Carte mère 36 °C (97 °F)
Processeur 19 °C (66 °F)

Ventilateurs:
Processeur 4927 RPM

Valeurs de voltage:
Noyau CPU 1.71 V
CPU Auxiliaire 1.71 V
+3.3 V 3.46 V
+5 V 4.97 V
+12 V 11.55 V
-12 V -11.57 V
-5 V -4.86 V

'lut,

Je t'ai déjà répondu plus tôt à la même question.

Apparemment les sondes sont inversées et il n'y a aucune surchauffe, c'est
étonnamment bas d'ailleurs, bonne ventillation.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to anwer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Gabriel
Dans le message:,
sas disait:
Allo :) mon processeur joue entre 66 et 95 F. quand je suis en demande
dans un jeu exemple tout deviens lent et quand je sort du jeu et que
je regarde la sonde du processeur elle est à 38 plutôt que 19 si
l'ordi est au repos
peut être le ventilo qui est fatiqué????

Même mon Dragon32 de 1982, équipé d'un processeur 6809 cadencé à 1.8Mhz,
chauffe plus que ça :) alors 19° pour un CPU actuel, refroidi par
ventilateur, ça me parait bizarre !

tu aurais dis "refroidi à l'azote liquide" je ne dis pas... :)

--
@+ - Gabriel
(otez .nospam)