Problème Symantec backup exec 10d

2 réponses
slayer76
Bonjour,

Je souhaite installer le patch SP3 de symentec sur mon serveur 2003 et voici le message qu'il me met :

The program C:\WINDOWS\system32\MsiExec.exe,or one of its DLLs attempted to call the function SQLGetPrivateProfileStringW which is not supported ine the loaded ODBC installer DLL (). Press Ok to proceed.

Évidemment quand je fait Ok , même message d'erreur .

Je vous précise tout de même que si je décide d'installer le SP3 c'est qu'après l'installation du logiciel , impossible de lancer les services du logiciel avec un message d'erreur de type :

Could not start the Backup Exec Server service on Local Computer.

Error 1053 : The service did not respond to the start or controle request in a timely fashion.

Voic mes Log on As pour les services :

Backup Exec Agent Browser " Administrator du domaine " ( qui lui veu bien se lancer )
Backup Exec Device et Media Service " Admin du domaine "
Backup Exec Job Engine " Admin du domain "
Backup Exec remote Agent for Windows Servers " Local system " ( qui est lui aussi lancé )
Backup Exec Server " Admin du domaine "

Voila si vous voulez d'autre info supplémentaire tel que des evenements ou autre dite le moi.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse qui vont m'etre d'une aide importante ;)

2 réponses

slayer76
slayer76 a écrit le 09/01/2009 à 12h31 :
Bonjour,

Je souhaite installer le patch SP3 de symentec sur mon serveur 2003 et voici le
message qu'il me met :

The program C:WINDOWSsystem32MsiExec.exe,or one of its DLLs attempted to
call the function SQLGetPrivateProfileStringW which is not supported ine the
loaded ODBC installer DLL (). Press Ok to proceed.

Évidemment quand je fait Ok , même message d'erreur .

Je vous précise tout de même que si je décide d'installer
le SP3 c'est qu'après l'installation du logiciel , impossible de lancer
les services du logiciel avec un message d'erreur de type :

Could not start the Backup Exec Server service on Local Computer.

Error 1053 : The service did not respond to the start or controle request in a
timely fashion.

Voic mes Log on As pour les services :

Backup Exec Agent Browser " Administrator du domaine " ( qui lui veu
bien se lancer )
Backup Exec Device et Media Service " Admin du domaine "
Backup Exec Job Engine " Admin du domain "
Backup Exec remote Agent for Windows Servers " Local system " ( qui
est lui aussi lancé )
Backup Exec Server " Admin du domaine "

Voila si vous voulez d'autre info supplémentaire tel que des evenements
ou autre dite le moi.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse qui vont m'etre d'une aide
importante ;)

Re bonjour ,

Personne à une idée ?

Merci
jbongran
"slayer76" a écrit dans le message de news:

slayer76 a écrit le 09/01/2009 à 12h31 :
Bonjour,

Je souhaite installer le patch SP3 de symentec sur mon serveur 2003 et
voici

le
message qu'il me met :

The program C:WINDOWSsystem32MsiExec.exe,or one of its DLLs attempted to
call the function SQLGetPrivateProfileStringW which is not supported ine
the
loaded ODBC installer DLL (). Press Ok to proceed.

Évidemment quand je fait Ok , même message d'erreur .

Je vous précise tout de même que si je décide d'installer
le SP3 c'est qu'après l'installation du logiciel , impossible de lancer
les services du logiciel avec un message d'erreur de type :

Could not start the Backup Exec Server service on Local Computer.

Error 1053 : The service did not respond to the start or controle request
in

a
timely fashion.

Voic mes Log on As pour les services :

Backup Exec Agent Browser " Administrator du domaine " ( qui lui veu
bien se lancer )
Backup Exec Device et Media Service " Admin du domaine "
Backup Exec Job Engine " Admin du domain "
Backup Exec remote Agent for Windows Servers " Local system " ( qui
est lui aussi lancé )
Backup Exec Server " Admin du domaine "

Voila si vous voulez d'autre info supplémentaire tel que des evenements
ou autre dite le moi.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse qui vont m'etre d'une aide
importante ;)

Re bonjour ,

Personne à une idée ?

Merci

Symantec devrait être mieux placé que quiconque pour apporter la solution.
Tout ce que j'ai trouvé sur le base de connaissance n'a pas l'air de
solutionner le problème:
https://forums.symantec.com/syment/board/message?board.id3&message.id649&query.idP45771#M18649

ou ne trouve pas de réponse, malgré un fichier de log détaillé
https://forums.symantec.com/syment/board/message?board.id3&message.idU361&query.idP45771#M55361