Problème de synchro avec activesync 4.5 et Qtek 9100

4 réponses
stefen76
Bonjour,
Ma config : Win XP SP2, Outlook 2003, Activesync 4.5 FR, Qtek 9100

J'ai install=E9 Activesync 4.5 cette =E9t=E9 et depuis je rencontre des
probl=E8mes de synchronisation, une fois sur deux il ne veut pas me
synchroniser avec outlook ou mon portable (HP NC6000) me dit que le
p=E9riph=E9rique usb n'est pas reconnu...
Lors de l'installation de ActiveSync 4.5 j'ai vu qu'il mettait =E0 jour
mes pilote USB???

Est-ce que l'un d'entre vous rencontre les m=EAmes probl=E8mes ?

Merci =E0 tous pour l'aide.

St=E9fen

4 réponses

stephanie
J'ai le meme portable que toi et je n'ai pas ce soucis. As-tu bien vérifier
dans le gestionnaire de périphérique que ton driver soit bien installé?

cordialement

"stefen76" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Ma config : Win XP SP2, Outlook 2003, Activesync 4.5 FR, Qtek 9100

J'ai installé Activesync 4.5 cette été et depuis je rencontre des
problèmes de synchronisation, une fois sur deux il ne veut pas me
synchroniser avec outlook ou mon portable (HP NC6000) me dit que le
périphérique usb n'est pas reconnu...
Lors de l'installation de ActiveSync 4.5 j'ai vu qu'il mettait à jour
mes pilote USB???

Est-ce que l'un d'entre vous rencontre les mêmes problèmes ?

Merci à tous pour l'aide.

Stéfen
ALAINVDB
"stephanie" wrote:

J'ai le meme portable que toi et je n'ai pas ce soucis. As-tu bien vérifier
dans le gestionnaire de périphérique que ton driver soit bien installé?

cordialement

"stefen76" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Ma config : Win XP SP2, Outlook 2003, Activesync 4.5 FR, Qtek 9100

J'ai installé Activesync 4.5 cette été et depuis je rencontre des
problèmes de synchronisation, une fois sur deux il ne veut pas me
synchroniser avec outlook ou mon portable (HP NC6000) me dit que le
périphérique usb n'est pas reconnu...
Lors de l'installation de ActiveSync 4.5 j'ai vu qu'il mettait à jour
mes pilote USB???

Est-ce que l'un d'entre vous rencontre les mêmes problèmes ?

Merci à tous pour l'aide.

Stéfen

Salut

J ai exactement le meme probleme
Peri usb pas reconnu
Et c est la meredsina....
Activesync pas cool avec qtek9100

stefen76
Si tu trouve la solution, cela m'interesse, car c'est la galère. Et
j'ai même un autre problème, maintenant mon pocket n'est pas reconnu
avec WM5Storage sur n'importe quel pc que lequel je le connecte...
J'ai l'impression que ActiveSync 4.5 à mis à jour quelque chose dans
le pocket et ca merde depuis !!!
Stéfen

Salut

J ai exactement le meme probleme
Peri usb pas reconnu
Et c est la meredsina....
Activesync pas cool avec qtek9100

stefen76
On 5 déc, 19:53, "torgamm [MVP]" wrote:
Hello World, on Mon, 3 Dec 2007 00:48:23 -0800 (PST), stefen76 wrote:

Si tu trouve la solution, cela m'interesse, car c'est la galère. Et
j'ai même un autre problème, maintenant mon pocket n'est pas reconnu
avec WM5Storage sur n'importe quel pc que lequel je le connecte...

Question bête : as-tu bien désactivé WM5torage ?
Parce que tant qu'il est actif, tu ne peux rien faire d'autre avec ton
Pocket PC connecté que lire le contenu de la carte-mémoire.
--
torgamm
MVP Mobile Devices :http://mvp.support.microsoft.com/http://www.pocketpcfr eeware.com

Bien sur que j'ai désactivé WM5Storage, j'ai même redémarré mon
pocket. Et cela ne change rien. Le pocket n'est pas reconnu par les
pc.
Stéfen