problème de synchro

Le
Bruno
Salut,

j'ai un problme quand je synchronise mon agenda avec
Outlook XP sur mon PC.
Lorsque j'enregistre un rendez-vous que je lie avec un
contact, ActiveSync me synchronise bien mon contact ainsi
que ma date d'agenda mais pas le lien qui est fait entre
les 2.

Le problme arrive que j'enregistre la nouvelle date dans
mon Pocket ou sur mon PC

Est-ce normal?

Merci pour vos rponses
Philippe Bueche
Le #524975
Salut,

Malheureusement, aucun programme ne gère correctement les
liens.

Pocket Informant (www.pocketinformant.com) le fait mais
d'une façon un peu étrange (tu as la démo si jamais pour
t'en rendre compte)

@+

Philippe
http://www.windows-mobile.ch
j'ai un problème quand je synchronise mon agenda avec
[...]

Le problème arrive que j'enregistre la nouvelle date
dans

mon Pocket ou sur mon PC

Est-ce normal?

Merci pour vos réponses