Probleme de synchro grave

4 réponses
Sebastien de Tiege
Bonsoir,

J'ai voulu faire une synchro entre mon palm m505 et mon PC sous XP Home.
J'ai PalmDesktop 4.1 US et PocketMirror pour ma synchro entre Outlook et le
palm.

Il y a un big problème. Il n'y a plus d'utilisateur référencé dans le champ
"custom..." de Hotsync. Dans PocketMirror, il n'y a aucun utilisateur.
Bref tout à disparu. Quand je fais une synchro, j'ai la fenêtre classique
qui s'ouvre et qui essaye de m'identifier. Comme il n'y arrive pas, j'ai un
message d'erreur qui apparaît et qui dit ceci "Creata a new account on this
PC ?". Si je fais Cancel, j'annule tout et si je fais OK, y a rien qui se
passe.

Bref, y a pas de synchro possible.

Que puis-je faire ? Dois-je tout réinstaller ? Merci pour votre aide et a+

--
Pinpon
Pour me répondre par mail, merci de retirer le nospam.

4 réponses

Peg
Salut, le Lundi 19 Avril 2004 20:09, Sebastien de Tiege
(<iBUgc.118007$) écrivait :

Bonsoir,

J'ai voulu faire une synchro entre mon palm m505 et mon PC sous XP Home.
J'ai PalmDesktop 4.1 US et PocketMirror pour ma synchro entre Outlook et
le palm.

Il y a un big problème. Il n'y a plus d'utilisateur référencé dans le
champ
"custom..." de Hotsync. Dans PocketMirror, il n'y a aucun utilisateur.
Bref tout à disparu. Quand je fais une synchro, j'ai la fenêtre classique
qui s'ouvre et qui essaye de m'identifier. Comme il n'y arrive pas, j'ai
un
message d'erreur qui apparaît et qui dit ceci "Creata a new account on
this
PC ?". Si je fais Cancel, j'annule tout et si je fais OK, y a rien qui se
passe.

Bref, y a pas de synchro possible.

Que puis-je faire ? Dois-je tout réinstaller ? Merci pour votre aide et
a+

Déjà une copie de sauveagrde des données du Palm sur sa carte (si possible)
et de ton répertoire utilisateur
ensuite si personne n'a de meilleure idée tu peux sans doute réinstaller

--
si quelqun peut me dire comment avoir son propre groupe de discussion ça
serais supers simpas
je vous remercis d'avance
-+-E... in : GNU - Je suis un groupe de news à moi tout seul -+-
LJA
Bonjour,

Lors de différents test, j'ai supprimer mon profil utilisateur du PC et
lancer une synchro, alors, le dialogue PC <-> PALM commence et PalmDesktop
m'a proposé le nom utilisateur trouvé dans le PALM, j'ai accepté et la
synchro s'est faite dans le sens PALM écrit dans PC et ensuite, plus de
problèmes.

Jean

"Sebastien de Tiege" a écrit dans le message
news: iBUgc.118007$
Bonsoir,

J'ai voulu faire une synchro entre mon palm m505 et mon PC sous XP Home.
J'ai PalmDesktop 4.1 US et PocketMirror pour ma synchro entre Outlook et

le
palm.

Il y a un big problème. Il n'y a plus d'utilisateur référencé dans le

champ
"custom..." de Hotsync. Dans PocketMirror, il n'y a aucun utilisateur.
Bref tout à disparu. Quand je fais une synchro, j'ai la fenêtre classique
qui s'ouvre et qui essaye de m'identifier. Comme il n'y arrive pas, j'ai

un
message d'erreur qui apparaît et qui dit ceci "Creata a new account on

this
PC ?". Si je fais Cancel, j'annule tout et si je fais OK, y a rien qui se
passe.

Bref, y a pas de synchro possible.

Que puis-je faire ? Dois-je tout réinstaller ? Merci pour votre aide et

a+

--
Pinpon
Pour me répondre par mail, merci de retirer le nospam.

Francois Le Gad
Après mûre réflexion, Sebastien de Tiege a écrit :
Il y a un big problème. Il n'y a plus d'utilisateur référencé dans le champ
"custom..." de Hotsync. Dans PocketMirror, il n'y a aucun utilisateur.
Bref tout à disparu. Quand je fais une synchro, j'ai la fenêtre classique
qui s'ouvre et qui essaye de m'identifier. Comme il n'y arrive pas, j'ai un
message d'erreur qui apparaît et qui dit ceci "Creata a new account on this
PC ?". Si je fais Cancel, j'annule tout et si je fais OK, y a rien qui se
passe.

Bref, y a pas de synchro possible.

Que puis-je faire ? Dois-je tout réinstaller ? Merci pour votre aide et a+

J'ai eu un problème de ce genre après une réinstallation de Palm
Desktop. J'ai recréé mon compte utilisateur au moment de synchroniser
et tout est rentré dans l'ordre.

--
François
Sebastien de Tiege
On 20-Apr-2004, Francois Le Gad wrote:

Après mûre réflexion, Sebastien de Tiege a écrit :
> Il y a un big problème. Il n'y a plus d'utilisateur référencé dans le
> champ
> "custom..." de Hotsync. Dans PocketMirror, il n'y a aucun utilisateur.
> Bref tout à disparu. Quand je fais une synchro, j'ai la fenêtre
> classique
> qui s'ouvre et qui essaye de m'identifier. Comme il n'y arrive pas,
> j'ai un
> message d'erreur qui apparaît et qui dit ceci "Creata a new account on
> this
> PC ?". Si je fais Cancel, j'annule tout et si je fais OK, y a rien qui
> se
> passe.
>
> Bref, y a pas de synchro possible.
>
> Que puis-je faire ? Dois-je tout réinstaller ? Merci pour votre aide
> et a+

J'ai eu un problème de ce genre après une réinstallation de Palm
Desktop. J'ai recréé mon compte utilisateur au moment de synchroniser
et tout est rentré dans l'ordre.

Marche pas. J'ai désinstaller le PalmDesktop et tout réinstallé. J'ai donc
recréé un compte utilisateur et ça ne marche toujours pas...

--
Pinpon
Pour me répondre par mail, merci de retirer le nospam.