Problème de synchronisation du calendrier avec un Qtek S100

CG35
Bonjour,
Lors de la synchronisation d'un Qtek S100 avec un compte de messagerie
Exchange 2003, je rencontre un problème de synchronisation au niveau du
calendrier. Les messages et les contacts sont bien synchronisés mais le
calendrier n'est que partiellement répliqué. En milieu de synchronisation,
j'ai le message : "Echec de la synchronisation. L'espace disque sur
l'appareil est insuffisant pour synchroniser des informations. Supprimez les
fichiers que vous n'utilisez plus ou fermez des applications pour augmenter
l'espace disponible et réessayer.
Code d'erreur : 0x8007000e"
Sur le Qtek, j'ai plus de 20 Mo de disponible et je ne vois pas un
rendez-vous atteindre cette taille.

Merci pour votre aide

Yan Esteve Balducci [MSFT]
Pardon moi d'avance pour mes fautes grammaticales... et mon interface
english ;-)

J'assume que tu as déjà essayé de "reset" ton Qtek S100 en l'éteignant et le
rallumant.

Si tu as accès a ton compte a travers Outlook, je te recommande que tu
choisisses de voir to Calendrier par Catégories (View Current View By
Category)... cette vue te permet d'arranger tes rendez-vous par différents
critères. Tu devrais essayer de bouger certain rendez vous (les plus grands
a un autre fichier). Mon expérience est que tu as probablement a rendez
vous qui apparait a un certain intervalle qui a beaucoup d'exceptions (tu le
change chaque fois que to a ton rendez-vous ou le bouge fréquemment OU tu
has des rendez vous avec une énorme quantité de participants... se sont ses
rendez-vous la qui sembles être difficile a être sauvés par ton appareil (et
non pas purement la taille en MB).

Une forme facile de prouver que c'est un (ou plusieurs) de tes rendez-vous
qui te donnes se problème c'est de bouger tous tes rendez vous hors de ton
calendrier principale (facile en category view) a un sous fichier (de type
calendrier)... une fois que tu as fais ceci, essaye de synchroniser. Si sa
marche, il faut simplement trouver l'objet offensif ;-) Je peux t'aider a
travers certains debugging logs que l'on peut engager sur to appareille.

Bonne Chance,

--
Yan Esteve Balducci
Software Test Engineer

Ce message est fourni "tel quel", sans garantie d'aucune sorte, et ne
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.

La información contenida es este mensaje no esta garantizada ni confiere
ningún derecho.

"CG35" wrote in message
[...]

CG35
Merci pour ton aide,

C'est effectivement dans ce sens que je vais chercher et j'ai dans mon
agenda des réunions récurrentes avec un nombre important d'invités.
Je veux bien avoir des infos sur le bebugging log dont tu parles dans ton
mail.

Cordialement

"CG35" wrote in message
[...]

Yan Esteve Balducci [MSFT]
Les logs se trouvent sur ton appareil dan le fichier WindowsActiveSync.
Mais pour qu'elles apparaissent, il faut que tu change le setting sous
ActiveSync (sur to appareille). Je crois que tu as Windows Mobile 2003 SE
et donc tu dois aller sous Start->Active
Sync->Tools->Options->Server->Options->Rules->Logging et marquer logging
comme verbose (bavard?). Une fois que to as activé le logging, tu dois
simplement essayer de synchroniser, et les logs seront sur to appareille.

Je te recommande de copier le fichier de texte sur ton ordinateur et de
l'ouvrir... tus verras que ta synchronisation du fichier de calendrier as
une réponse très grande. Si tu cherche the <Add>, tu verras qu'un ou
plusieurs de tes réunions prennent un grand espace (la page décent un grand
montant entre chaque <Add>); pour ceux ci tu dois simplement voire quel est
leur nom (<Subject>) et les bouger de ton calendrier.

Si au contraire, tu ne vois pas un grand montant d'information pout ton
"Calendar" sync transaction, fait-moi savoir pour que l'on regarde a sa.

--
[...]

"CG35" wrote in message
[...]

This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no
rights.

"CG35" wrote in message
[...]

CG35
Merci pour ton aide,

Le problème était bien dans mon calendrier et j'ai réussi à l'isoler en
l'exportant et en l'important. Tout fonctionne bien maintenant.

Cordialement