problème de téléchargement d'un certificat

1 réponse
jyang
Bonjour, à tous,

J'ai rencontré un problème pour télécharger un certificat du site des Impôts.
A chaque fois, un message d'erreur : "Com Surrogate a cessé de fonctionner"
et l'opération s'interrompt.

J'ai une version Windows Vista Familiale sur un ordi acheté en 2007...

Comment puis-je régler ce problème d'une manière simple ?

Merci d'avance aux personnes qui puissent m'aider.

jgy

1 réponse

Rantanplan
Bonjour,

il semble que Néro provoque souvent cette erreur

"jyang" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, à tous,

J'ai rencontré un problème pour télécharger un certificat du site des
Impôts.
A chaque fois, un message d'erreur : "Com Surrogate a cessé de
fonctionner"
et l'opération s'interrompt.

J'ai une version Windows Vista Familiale sur un ordi acheté en 2007...

Comment puis-je régler ce problème d'une manière simple ?

Merci d'avance aux personnes qui puissent m'aider.

jgy