Problème téléchargement

6 réponses
Fred
Du forum, bonjour,

J'ai hébergé mon site chez Wanadoo.
J'ai mis en place les téléchargements de mise à jour de logiciels dont je
suis l'éditeur, mes clients peuvent donc télécharger les nouvelles versions
dès qu'elles sont disponibles (env. 15 Mo).
Par contre j'ai un client à Papeete qui n'a évidemment pas l'ADSL, et la
connexion est souvent coupée avant la fin du téléchargement, donc, il faut
tout reprendre !

Quelqu'un a-t-il une solution pour que mon client tahitien ne soit pas
chaque fois obligé de repartir à zéro en cas de déconnexion intempestive ?

Merci d'avance

6 réponses

Patrick Viet
Fred wrote:
Du forum, bonjour,

J'ai hébergé mon site chez Wanadoo.
J'ai mis en place les téléchargements de mise à jour de logiciels
dont je suis l'éditeur, mes clients peuvent donc télécharger les
nouvelles versions dès qu'elles sont disponibles (env. 15 Mo).
Par contre j'ai un client à Papeete qui n'a évidemment pas l'ADSL, et
la connexion est souvent coupée avant la fin du téléchargement, donc,
il faut tout reprendre !

Quelqu'un a-t-il une solution pour que mon client tahitien ne soit pas
chaque fois obligé de repartir à zéro en cas de déconnexion
intempestive ?

Bonjour,

sur le site www.telecharger.com
chercher à "download manager"

--
Patrick Viet

Sébastien Lafond
Fred écrivait :

Quelqu'un a-t-il une solution pour que mon client tahitien ne soit pas
chaque fois obligé de repartir à zéro en cas de déconnexion intempestive ?

Les serveurs des pages perso de Wanadoo supportent-ils la reprise des
téléchargement (le "resume" en anglais) ?
Si non, il n'y a rien à faire sinon prier d'arriver à la fin du
téléchargement d'une seule traite....
--
Sébastien Lafond

New York District / Law & Order: www.LawAndOrder-fr.com
Front de Libération Télévisuelle: www.leFLT.com

Nicolas Bannerde
Faire une recherche sur le logiciel GetRight

Fred a écrit dans le message :
c6vmgb$hpe$
Du forum, bonjour,

J'ai hébergé mon site chez Wanadoo.
J'ai mis en place les téléchargements de mise à jour de logiciels dont je
suis l'éditeur, mes clients peuvent donc télécharger les nouvelles
versions

dès qu'elles sont disponibles (env. 15 Mo).
Par contre j'ai un client à Papeete qui n'a évidemment pas l'ADSL, et la
connexion est souvent coupée avant la fin du téléchargement, donc, il faut
tout reprendre !

Quelqu'un a-t-il une solution pour que mon client tahitien ne soit pas
chaque fois obligé de repartir à zéro en cas de déconnexion intempestive ?

Merci d'avance

Nicolas Bannerde
La plupart des sites supportent les reprises de téléchargements , et aussi
les téléchargement segmentés.
Wanadoo en fait partie, il y a une petite minorité de site qu'il ne supporte
pas ceci.
Mais il faut tout de même posseder un logiciel spécial ex : Getright.

Sébastien Lafond a écrit dans le
message :
Fred écrivait :

Quelqu'un a-t-il une solution pour que mon client tahitien ne soit pas
chaque fois obligé de repartir à zéro en cas de déconnexion intempestive
?

Les serveurs des pages perso de Wanadoo supportent-ils la reprise des
téléchargement (le "resume" en anglais) ?
Si non, il n'y a rien à faire sinon prier d'arriver à la fin du
téléchargement d'une seule traite....
--
Sébastien Lafond

New York District / Law & Order: www.LawAndOrder-fr.com
Front de Libération Télévisuelle: www.leFLT.com

Rakotomandimby Mihamina
Sébastien Lafond wrote:
Les serveurs des pages perso de Wanadoo supportent-ils la reprise des
téléchargement (le "resume" en anglais) ?

je pense que c'est du cote du client que le probleme se pose .
"Le client peut -il 'resumer' ?"

parceque celui qui 'resume' c'est celui vers qui le ficher va .

et donc vu sous cet angle , c'est le navigateur du papeteeeeen qui ne
supporte pas le resume .

il existe de nombreux logiciel pour gerer cela , entre autres "download
accelerator" (celebre a une epoque)

--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina

Fred
Génial !
Je te remercie pour l'info !

Fred
"Patrick Viet" a écrit dans le
message de news: 40936132$0$317$
Fred wrote:
Du forum, bonjour,

J'ai hébergé mon site chez Wanadoo.
J'ai mis en place les téléchargements de mise à jour de logiciels
dont je suis l'éditeur, mes clients peuvent donc télécharger les
nouvelles versions dès qu'elles sont disponibles (env. 15 Mo).
Par contre j'ai un client à Papeete qui n'a évidemment pas l'ADSL, et
la connexion est souvent coupée avant la fin du téléchargement, donc,
il faut tout reprendre !

Quelqu'un a-t-il une solution pour que mon client tahitien ne soit pas
chaque fois obligé de repartir à zéro en cas de déconnexion
intempestive ?

Bonjour,

sur le site www.telecharger.com
chercher à "download manager"

--
Patrick Viet