probleme de téléchargement

Le
catherine
lorsque je veux tlcharger quelque chose j' ai un
message d'erreur qui s'affiche :
ie n'a pas pu ouvrir ce site i le site requis n'est pas
disponible ou n'a pas pu tre trouv reesayez
mais je ressaye et cela me remarque le mme message
au secours de l'aide
merci
technicland
Le #12606831
catherine nous a dit :
lorsque je veux télécharger quelque chose j' ai un
message d'erreur qui s'affiche :
ie n'a pas pu ouvrir ce site i le site requis n'est pas
disponible ou n'a pas pu être trouvé reesayez
mais je réessaye et cela me remarque le même message
au secours de l'aide
merci

Bonjour
c'est systematique sur tous les fichiers et toutes les types de fichiers?
Essaye deja ceci pour voir http://www.technicland.com/article.php3?sid“

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :
[...]

re essaye l'adresse car il n ya pas d'acces restreint du tout sur cette
url!!
Laurent