probleme de téléchargement

catherine
lorsque je veux t=E9l=E9charger quelque chose j' ai un=20
message d'erreur qui s'affiche :
ie n'a pas pu ouvrir ce site i le site requis n'est pas=20
disponible ou n'a pas pu =EAtre trouv=E9 reesayez
mais je r=E9essaye et cela me remarque le m=EAme message
au secours de l'aide=20
merci

technicland
catherine nous a dit :
lorsque je veux télécharger quelque chose j' ai un
message d'erreur qui s'affiche :
ie n'a pas pu ouvrir ce site i le site requis n'est pas
disponible ou n'a pas pu être trouvé reesayez
mais je réessaye et cela me remarque le même message
au secours de l'aide
merci

Bonjour
c'est systematique sur tous les fichiers et toutes les types de fichiers?
Essaye deja ceci pour voir http://www.technicland.com/article.php3?sid“

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :
LL
Ayant le même problème, j'ai essayé d'aller à l'adresse
indiquée dans techniland. Mais j'ai été surpris que
l'accès était restraint car je n'ai pas été autorisé à y
accéder dans un état normal.
Laurent, pouvez-vous nous aider à ce niveau s'il vous
plaît?
Merci d'avance
technicland
"LL" a écrit dans le message de
[...]

re essaye l'adresse car il n ya pas d'acces restreint du tout sur cette
url!!
Laurent