Problème de téléchargement

FF
Bonjour à tous,

Une petite question qui ne doit pas être spécifique à Excel, mais dans mon
cas, c'est avec ce logiciel que le problème demeure.
J'avais l'habitude de télécharger des fichiers de données depuis un site
Internet (sur des bilans périodiques de consommation d'installations).
Ces fichiers sont au format CSV.

Depuis quelques temps, alors que je pratique de la même façon qu'auparavant,
le dit fichier ne se télécharge plus sur ma machine, mais s'ouvre, dans la
page Internet du site, avec une présentation similaire à Excel; mais je ne
parviens plus à télécharger le fichier proprement dit.

C'est bien de visualiser les données quand je lance le téléchargement, mais
ce n'est pas ce que je cherche.

Je pense que cette situation est peut-être due soit :

- à l'installation récente de la version la plus à jour D'internet Explorer
- Ou peut être la mise à jour de ma version de Windows par WinUpdate

Certains paramètres auraient peut-être été changés dans la config de IE6,
mais je ne vois pas quoi.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci
F.F.

Starwing
Bonjour,

As-tu pensé que peut-être que c'est le site même qui te
fait télécharger de cette facon? De toute facon, tu peux
quand même le télécharger. Fichier - enregistrer sous...
et tu choisis le format.xls

Starwing

.