probleme de telechargement erreur 0x8007041d

catherine
Bonjour a tous
je suis sur xp professionnel et a chaque fois que je veux telecharger les
mises a jour ou que je veux télécharger n'importe quels logiciels ca me met
erreur 0x8007041d. J'ai bien trouver une solution sur microsoft mais en
sachant que je ne peux pas telecharger ca me pose un probleme. Je n'ai pas le
disque d'installation xp professionnel comment je peux faire pour reparer mon
systeme sans cd?
Merci de me donner un coup de main
a+ catherine

f11bfv
[...]