problème de téléchargement office intégrale 2007 à 52 € pour les étudiants

libellulenulleeninfo
Bonjour,

J'ai acheté le pack office intégrale office 2007 à 52 € sur le site de microsoft et j'ai bien reçu le mail de confirmation avec le lien pour télécharger le fichier d'installation.

Cependant, je ne parviens pas à effectuer le téléchargement: un message d'erreur "ICAP" apparaît...
Cela peut-il venir du fait que, par précaution, je n'ai pas encore désintallé le pack Office qui était déjà installé sur mon ordinateur neuf et qui va bientôt expirer?

Merci pour votre aide!

Azo4
en principe si tu cliques sur télécharger et non sur installer , ça n'a rien
à voir

...utlises-tu un proxy?

NB - il faudra désinstaller la version d'essai : voir là :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

--
Serge CENCI
MVP MS Windows