Probleme de telechargement sous IE8

4 réponses
Roswellbob
Bonjour a tous
j'ai un probleme avec IE8, j'ai voulu mettre a jour mon GPS et donc
telecharger un fichier de POI, je navigue bien sur le site mais lorsque je
clique sur telecharger le fichier:

http://www.alertegps.com/download_basic.asp?premium=0&menu=&sous_menu=

la fenetre "desirez vous enregistrer ou executer ce fichier" s'ouvre et se
referme desuite....je farfouille un peu les options de IE, decoche le mode
passif des acces FTP, augmente le nombre de sessions HTTP simultanées,
verifie qu'il n'y ai pas un antipopup actif ou un truc du genre (verysign,
smartscreen inprivate et autres bizareries), je relance la machine et .....
toujours pareil...
je me dis que je vais installer firefox pour ce type de telechargement :

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-278496-0-mozilla-firefox.html

et là même chose !!! Par contre là ( alors que pour le GPS ça marche pas )
si je clique droit et enregistre la cible, ma fenetre s'ouvre bien et reste
ouverte me permettant de telecharger le fichier.
Avez vous une idée ?
J'ai desinstallé IE8 et suis repassé sous IE6 et ça marche tres bien, je
comptais remettre a jour vers IE7, mais Windows Update ne propose que la màj
vers IE8, alors si vous pouviez m'aider a solutionner ce probleme ce serait
cool
Bonne soirée
--
Roswellbob

4 réponses

Roswellbob
Roswellbob wrote:
Bonjour a tous
j'ai un probleme avec IE8, j'ai voulu mettre a jour mon GPS et donc
telecharger un fichier de POI, je navigue bien sur le site mais
lorsque je clique sur telecharger le fichier:

http://www.alertegps.com/download_basic.asp?premium=0&menu=&sous_menu >

la fenetre "desirez vous enregistrer ou executer ce fichier" s'ouvre
et se referme desuite....je farfouille un peu les options de IE,
decoche le mode passif des acces FTP, augmente le nombre de sessions
HTTP simultanées, verifie qu'il n'y ai pas un antipopup actif ou un
truc du genre (verysign, smartscreen inprivate et autres
bizareries), je relance la machine et ..... toujours pareil...
je me dis que je vais installer firefox pour ce type de
telechargement :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-278496-0-mozilla-firefox.html

et là même chose !!! Par contre là ( alors que pour le GPS ça marche
pas ) si je clique droit et enregistre la cible, ma fenetre s'ouvre
bien et reste ouverte me permettant de telecharger le fichier.
Avez vous une idée ?
J'ai desinstallé IE8 et suis repassé sous IE6 et ça marche tres bien,
je comptais remettre a jour vers IE7, mais Windows Update ne propose
que la màj vers IE8, alors si vous pouviez m'aider a solutionner ce
probleme ce serait cool
Bonne soirée

--
Roswellbob
Michel Claveau - MVP
Bonsoir !

J'ai un comportement un peu différent, mais finalement assez proche. Je dois demander trois fois le téléchargement, pour qu'il soit pris en compte (les deux primières, le téléchargement est annoncé, mais la fenêtre ne s'ouvre pas.

Dans mon cas, je sais que ce comportement provient d'une extension tierce d'IE.

@+
--
Michel Claveau
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Roswellbob qui dans son message précédent a écrit
:
j'ai un probleme avec IE8, j'ai voulu mettre a jour mon GPS et donc
telecharger un fichier de POI, je navigue bien sur le site mais lorsque je
clique sur telecharger le fichier:

http://www.alertegps.com/download_basic.asp?premium=0&menu=&sous_menu
la fenetre "desirez vous enregistrer ou executer ce fichier" s'ouvre et se
referme desuite....je farfouille un peu les options de IE, decoche le mode
passif des acces FTP, augmente le nombre de sessions HTTP simultanées,
verifie qu'il n'y ai pas un antipopup actif ou un truc du genre (verysign,
smartscreen inprivate et autres bizareries), je relance la machine et .....
toujours pareil...

Pas de soucis chez moi !

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Roswellbob
Michel Claveau - MVP wrote:
Bonsoir !

J'ai un comportement un peu différent, mais finalement assez proche.
Je dois demander trois fois le téléchargement, pour qu'il soit pris
en compte (les deux primières, le téléchargement est annoncé, mais la
fenêtre ne s'ouvre pas.

Dans mon cas, je sais que ce comportement provient d'une extension
tierce d'IE.

@+

Merci de cette reponse, j'ai desinstallé le dernier soft aui interagissait
avec IE ( buyertools reminder) et ça remarche...
C'est un soft d'encheres automatiques pour Ebay, il marchait parfaitement
bien avec IE6 et IE7, mais visiblement pas avec IE8, je vais attendre une
prochaine mise a jour pour le reinstaller
Merci a vous et bonne journée

--
Roswellbob