Problème TNT sur Tour Eiffel ce soir (R6 -TF1/NRJ 12)

Thierry VIGNAUD
Est-ce que quelqu'un branché en TNT sur la tour Eiffel aurait constaté
actuellement des coupures de signal (plutôt des gels d'images et de son) assez
rapides, mais uniquement sur le multiplex R6 (TF1/NRJ 12 pour ce qui est en
clair) ?

Ce n'est à première vue pas un problème de puissance de signal pour ma part 80
% de niveau et 84 % en qualité pour ma part.

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

kimchi
Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Bonsoir,

Même observation vers 18h50 émetteur: Tour Eiffel. Position: 35 km
Ouest Vallée de la Seine. L'indicateur "puissance de signal" de mon
récepteur passe du maxi à zéro sur NRJ 12, exactement comme comme si il
y avait du fading . RAS sur les autres transpondeurs
Thierry VIGNAUD
On Wed, 07 Mar 2007 19:00:45 +0100, kimchi wrote:

[...]

Ok merci. Vers 19H00 les coupures étaient moins nombreuses et en ce moment,
19H25, tout semble redevenu normal sur le R6.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Francis
Idem R6 émetteur de Reims le 7 vers 19h et le 8 vers 20h

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message news:
> [...]

moment,
19H25, tout semble redevenu normal sur le R6.

Hugues FOUCAULT
Bonjour ou bonsoir à Thierry VIGNAUD qui nous racontait :

[...]

J'ai eu la même chose sur l'émétteur de Bourges pour TF1 entre 20H et
20H30

--
Hugues Foucault - 47°00N - 01°42W
Retirez SANS PUB pour mail perso.
Lionel B
idem sur BORDEAUX BOULIAC....
Lionel B
Lionel B a écrit :
idem sur BORDEAUX BOULIAC....

oups parti trop vite..
je disais idem hier soir sur Bordeaux Bouliac, avec carrément des
coupures prononcées de qques dizaines de secondes sur mon vieux SAGEM !