problème tondeuse

5 réponses
Harlet
Bonjour,

j'ai acheté en 2007 une tondeuse, ce qui se faisait de mieux pour être
tranquille , une Wolf moteur Honda, près de 4000 euros. J'ai un terrain qui
ne fait que 4000 m² et donc cette tondeuse est sollicitée de façon normale.
Au bout de 4 ans, c'est à dire lundi dernier, le démarreur casse ???. 371
euros de réparation, la tondeuse avait une garantie constructeur de 3 ans.
Que puis je faire pour éventuellement faire participer le fabricant ou le
constructeur, vue la notoriété de l'un comme de l'autre. Le vendeur me fait
cadeau des frais de réparation (main d'oeuvre = 53. ?]

merci

5 réponses

Alain Montfranc
Keller Utile a formulé ce vendredi :
Harlet hat gesagt :
Bonjour,

j'ai acheté en 2007 une tondeuse, ce qui se faisait de mieux pour être
tranquille , une Wolf moteur Honda, près de 4000 euros. J'ai un terrain qui
ne fait que 4000 m² et donc cette tondeuse est sollicitée de façon normale.
Au bout de 4 ans, c'est à dire lundi dernier, le démarreur casse ???. 371
euros de réparation, la tondeuse avait une garantie constructeur de 3 ans.
Que puis je faire pour éventuellement faire participer le fabricant ou le
constructeur, vue la notoriété de l'un comme de l'autre. Le vendeur me fait
cadeau des frais de réparation (main d'oeuvre = 53. ?]

un démarreur, ça s'use.

En 4 ans ? Pour un particulier ? Quand même.... A moins de couper le
contact à chaque vidage de bac !
Keller Utile
Harlet hat gesagt :
Bonjour,

j'ai acheté en 2007 une tondeuse, ce qui se faisait de mieux pour être
tranquille , une Wolf moteur Honda, près de 4000 euros. J'ai un terrain qui
ne fait que 4000 m² et donc cette tondeuse est sollicitée de façon normale.
Au bout de 4 ans, c'est à dire lundi dernier, le démarreur casse ???. 371
euros de réparation, la tondeuse avait une garantie constructeur de 3 ans.
Que puis je faire pour éventuellement faire participer le fabricant ou le
constructeur, vue la notoriété de l'un comme de l'autre. Le vendeur me fait
cadeau des frais de réparation (main d'oeuvre = 53. ?]

un démarreur, ça s'use.

--
Keller Utile.

--
Pass/create Thru http://gall.mine.nu
DC++ , Chat , Comics , peering , FORUM
We Create/TOSS uucp Bag for/from your NNTP SERVER
Harlet
"Keller Utile" a écrit dans le message de news:
4e32f1b7$
Harlet hat gesagt :
Bonjour,

j'ai acheté en 2007 une tondeuse, ce qui se faisait de mieux pour être
tranquille , une Wolf moteur Honda, près de 4000 euros. J'ai un terrain
qui ne fait que 4000 m² et donc cette tondeuse est sollicitée de façon
normale. Au bout de 4 ans, c'est à dire lundi dernier, le démarreur casse
???. 371 euros de réparation, la tondeuse avait une garantie constructeur
de 3 ans. Que puis je faire pour éventuellement faire participer le
fabricant ou le constructeur, vue la notoriété de l'un comme de l'autre.
Le vendeur me fait cadeau des frais de réparation (main d'oeuvre = 53. ?]

un démarreur, ça s'use.

c'est exactement la réponse bidon des SAV
je m'attendais à mieux

We Create/TOSS uucp Bag for/from your NNTP SERVER
ricazerty
"Harlet"/"Ricazerty"

Bonjour,

j'ai acheté en 2007 une tondeuse, ce qui se faisait de mieux pour être
tranquille , une Wolf moteur Honda, près de 4000 euros. J'ai un terrain
qui ne fait que 4000 m² et donc cette tondeuse est sollicitée de façon
normale. Au bout de 4 ans, c'est à dire lundi dernier, le démarreur casse
???. 371 euros de réparation, la tondeuse avait une garantie constructeur
de 3 ans. Que puis je faire pour éventuellement faire participer le
fabricant ou le constructeur, vue la notoriété de l'un comme de l'autre.
Le vendeur me fait cadeau des frais de réparation (main d'oeuvre = 53. ?]

merci

Achetez-vous une Rolex !
Keller Utile
Harlet hat gesagt :

un démarreur, ça s'use.

c'est exactement la réponse bidon des SAV
je m'attendais à mieux

C'est bien pour cela que je vous la répétais, j'ai eu droit à la même.

J'ai utilisé les assos de consommateurs, la DGCCRF, la presse, le
Ministère, le juge de proximité ... RIEN A FAIRE, tout le monde s'en
fout.
Il ne reste que l'illégal.
A vous de voir.

--
Keller Utile.

--
Pass/create Thru http://gall.mine.nu
DC++ , Chat , Comics , peering , FORUM
We Create/TOSS uucp Bag for/from your NNTP SERVER