problème sur une touche du clavier

4 réponses
ursule
bonjour,

j'ai depuis deux jours un problème avec la touche "accent circonflexe" qui
me donne "^^" et "^^e" avec la lettre à accentuéer, ceci dans tous les cas
est-ce une touche détériorée ? un problème windows ? changer le clavier ?
ou autre

merci
bonne journée

4 réponses

Azo4
virus bad...ou bgbear ou analogues....
mettre son antivirus à jour!
ou faire un scan en ligne...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"ursule" a écrit dans le message de
news:49e87d21$0$9767$
bonjour,

j'ai depuis deux jours un problème avec la touche "accent circonflexe" qui
me donne "^^" et "^^e" avec la lettre à accentuéer, ceci dans tous les cas
est-ce une touche détériorée ? un problème windows ? changer le clavier ?
ou autre

merci
bonne journée

Gilles RONSIN
"ursule" , le ven. 17 avr. 2009 14:59:16, écrivait
ceci:

bonjour,

Salut,

j'ai depuis deux jours un problème avec la touche "accent
circonflexe" qui
me donne "^^" et "^^e" avec la lettre à accentuéer, ceci dans tous
les cas
est-ce une touche détériorée ? un problème windows ? changer le
clavier ?
ou autre

C'est souvent le signe d'une infection par un keyloggeur : une vilaine
bestiole qui enregistre tout ce que tu tapes au clavier, pour y
récupérer login et mot de passe; et comme certaines langues ignorent
l'usage des accents, ils ne sont pas gérés correctement.
A ta place, je ferais la batterie de controle nécessaire : antivirus
(de préférence en ligne et à jour), antirootkit(gmer, antirootkit),
voire des outils comme Hijackthis, etc...
ursule
"ursule" a écrit dans le message de news:
49e87d21$0$9767$
bonjour,

j'ai depuis deux jours un problème avec la touche "accent circonflexe" qui
me donne "^^" et "^^e" avec la lettre à accentuéer, ceci dans tous les cas
est-ce une touche détériorée ? un problème windows ? changer le clavier ?
ou autre

merci
bonne journée

***
merci,
malwarebytes a trouvé des trucs qui ont disparu après redérarrage, je peux
accentuer mes voyelles
Herser
ursule wrote:
"ursule" a écrit dans le message de news:
49e87d21$0$9767$
bonjour,

j'ai depuis deux jours un problème avec la touche "accent
circonflexe" qui me donne "^^" et "^^e" avec la lettre à accentuéer,
ceci dans tous les cas est-ce une touche détériorée ? un problème
windows ? changer le clavier ? ou autre

merci
bonne journée

***
merci,
malwarebytes a trouvé des trucs qui ont disparu après redérarrage, je
peux accentuer mes voyelles

Bonsoir
Trop fort ce MalwareBytes'Anti-Malware :-)
C'était bien une bestiole
Merci du retour