problème touches clavier Asus résolu

beb
Bonjour
Il y a quelques temps je sollicitais le groupe pour un problème de 4 touches
clavier qui ne fonctionnaient plus sur mon portable Asus( logiciel?,
matériel? ). Non résolu.
Comme il me restait 2 mois de garantie j'ai contacté le SAV qui m'a fait
enlever l'engin et me l'a ramené une semaine plus tard avec un clavier
neuf.
Il y a donc une faiblesse "clavier" sur les Asus mais le SAV a assuré et
rapidement. De plus Asus est le seul à garantir ses portables 2 ans ce qui
pour ce qui me concerne a été très bénéfique.
Cordialement

JF
*Bonjour beb * !

[...]

Merci du retour d'info.
Il faudrait que tu apprennes à rester dans le fil de discussion
d'origine, ce sera plus clair et bénéfique pour tout le monde
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.materiel/browse_frm/thread/84a7b0f8f3a70b30

Bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François.