problème touchpad ACER aspire 5920

2 réponses
calamity
Bonjour,

Voilà je vous écrit parce que je suis désespérée... mon PC fonctionnait très bien jusqu'à hier soir où je l'avais laissé allumé pendant un moment sans m'en servir (ce qui m'arrive tout le temps !) et quand je reviens... plus de clic gauche sur mon PAD !! En fait, le clic gauche fonctionnait, mais pas sur les fenêtres, uniquement en bas, sur la barre des tâches... Après avoir éteint et rallumé le pc, sans effet, j'ai fermé la cession et je l'ai rouverte... là, le clic gauche fonctionne de nouveau, mais plus de clic droit et terminé l'option de défilement sur le PAD.... ce qui est bizarre, c'est que je n'ai fait aucune action spéciale avant que ça se mette à déconner... J'ai essayé de télécharger la dernière version du driver de mon pad sur le site d'acer, mais ça n'a rien changé... Je suis sous Vista, m'étonnerais pas qu'il soit en cause, celui-là ! J'ai trouvé plein de solutions sur le net, mais à chaque fois c'était l'ensemble du pad qui déconnait et pas juste une partie et surtout pas de façon aussi aléatoire (une fois le clic gauche, une fois le clic droit... me demande ce que ça va être la prochaine fois !)
HEEEELP !!
Merci d'avance ! (j'ai oublié de préciser, je ne suis plus sous garantie depuis 4 mois bien sûr !)

2 réponses

Fulminator
"calamity" a écrit dans le message de news:

... à chaque fois c'était l'ensemble du pad qui déconnait et pas juste une
partie et surtout pas de façon aussi
aléatoire (une fois le clic gauche, une fois le clic droit... me demande
ce que
ça va être la prochaine fois !)

--------------------------------------

Est-ce que tu as essayé le clic sur l'icone "Synaptics touchpad V6.2" dans
la barre des tâches près de l'horloge ?
puis propriétés... réglages du dispositif... réglages...par défaut

Si besoin voir www.synaptics.com
yodi50
calamity a écrit le 04/04/2009 à 09h44 :
Bonjour,

Voilà je vous écrit parce que je suis
désespérée... mon PC fonctionnait très bien
jusqu'à hier soir où je l'avais laissé allumé
pendant un moment sans m'en servir (ce qui m'arrive tout le temps !) et quand
je reviens... plus de clic gauche sur mon PAD !! En fait, le clic gauche
fonctionnait, mais pas sur les fenêtres, uniquement en bas, sur la barre
des tâches... Après avoir éteint et rallumé le pc,
sans effet, j'ai fermé la cession et je l'ai rouverte... là, le
clic gauche fonctionne de nouveau, mais plus de clic droit et terminé
l'option de défilement sur le PAD.... ce qui est bizarre, c'est que je
n'ai fait aucune action spéciale avant que ça se mette à
déconner... J'ai essayé de télécharger la
dernière version du driver de mon pad sur le site d'acer, mais ça
n'a rien changé... Je suis sous Vista, m'étonnerais pas qu'il
soit en cause, celui-là ! J'ai trouvé plein de solutions sur le
net, mais à chaque fois c'était l'ensemble du pad qui
déconnait et pas juste une partie et surtout pas de façon aussi
aléatoire (une fois le clic gauche, une fois le clic droit... me demande
ce que ça va être la prochaine fois !)
HEEEELP !!
Merci d'avance ! (j'ai oublié de préciser, je ne suis plus sous
garantie depuis 4 mois bien sûr !)

Bonjour,
Avez vous trouver une solution?
Peut être le PAd deffectueu ou prise de pad sur carte mère.
Si vous le vendez suite à ce défaut, je suis interessé pour les pieces.
Répondez moi s'il vous plait quelque soit votre réponse

Merci