problème de transfert de mail

1 réponse
Fabrice
Bonjour,

J'ai un problème sous outlook 2003.

Lors du "transfert" d'un message du compte mail de Mme A vers M. B... le
mail part... arrive dans le webmail... est chargé par outlook en POP... et ne
se retrouve dans aucun dossier de messagerie dans outlook !!!

Si on envoi un mail directement : pas de pb

Quelqu'un aurait'il rencontré ce pb et aurait-il une solution ?

D'avance merci

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Fabrice,

[couic]

Lors du "transfert" d'un message du compte mail de Mme A vers M. B...
le mail part... arrive dans le webmail... est chargé par outlook en
POP... et ne se retrouve dans aucun dossier de messagerie dans
outlook !!!

Regarde dans les règles, on ne sait jamais.

--

Cordialement.
Jacques