problème de transposition

1 réponse
chalo
Bonjour =E0 tous

Est il possible de r=E9cup=E9rer un tableau word dans excel de fa=E7on =E0 =
ce
que les donn=E9es dans excel alimentent un tcd?si je veux proc=E9der par
macro doit il s'agir d'une macro word ou bien d'une macro excel?de la
m=EAme fa=E7on peut on remplir ce m=EAme tableau word =E0 partir d'une macro
dans excel?

Chalo

1 réponse

Céline Brien
Bonjour Chalo,
Si c'est possible, il serait beaucoup plus simple de créer le tableau dans
Excel et d'effectuer un copier suivi d'un coller avec liaison dans Word.
@+
Céline

"chalo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Est il possible de récupérer un tableau word dans excel de façon à ce
que les données dans excel alimentent un tcd?si je veux procéder par
macro doit il s'agir d'une macro word ou bien d'une macro excel?de la
même façon peut on remplir ce même tableau word à partir d'une macro
dans excel?

Chalo