Problème sur Tréo 680

Matthieu
Salut à tous,

J'ai un problème sur mon Tréo 680 qui arrive de temps en temps (peu,
mais c'est quand même génant) : quand je compose un numéro j'entend bien
le numéro qui se compose, j'ai la tonalité quelques moments puis plus
rien. L'appel n'est pas raccroché, mais je n'entend ni la tonalité ni la
personne si elle décroche.
Quelqu'un a une idée ?
Merci.

cf
Matthieu wrote:

[...]

J'ai eu un problème un peu du même genre sur mon Tréo 650. Il devait
s'agir d'un mauvais contact au niveau du jack de l'écouteur qui faisait
que le Tréo s'imaginait qu'un kit piéton était présent et coupait donc
le HP externe alors que le kit n'était plus branché. Le pb s'est résolu
tout seul en rebranchant/débranchant le kit ML. Pour savoir si le Tréo
détecte ou non un écouteur, il faut regarder si la touche "haut-parleur"
est présente à l'écran pendant la communication (si elle n'est pas
affichée, c'est que le Tréo considère qu'un écouteur est branché).

Cela dit, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse du même problème parce qu'il
me semble que je n'avais pas non plus le bip des touches ni la tonalité.
La prochaine fois que ça t'arrive, essaie quand même de brancher
l'écouteur pour vérifier si tu entends quelque chose.

A++
--
Christian
Patrick V
On 21 mar, 16:12, (Christian Fauchier) wrote:
Cela dit, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse du même problème parce qu'il
me semble que je n'avais pas non plus le bip des touches ni la tonalité.

Moi, j'ai ça avec mon oreillette Bluetooth : composition et tonalité
sur le Treo, puis ça bascule sur l'oreillette.