Problème de tri d'un premier tableau avec un autre tableau en lien avec le 1er

HD
Bonjour,

Je rencontre un problème sur une histoire de tri de tableaux.

J'ai un premier tableau sur ma Feuille1. Que je souhaite trier.
J'ai un deuxième tableau sur ma Feuille2 où les données font référence à
mon premier tableau via des liens.

Mon problème est que si je trie mon premier tableau les données du
tableau de la feuille2 se retrouvent mélangées.

Exemple, le lien de mon 2e tableau qui pointe vers ma troisième ligne du
1er tableau pointera toujours vers ma troisième ligne et ce même si
l'ordre du tableau à changer.

Comment peut on avoir un lien "dynamique" ? permettant d'avoir toujours
les bonnes données... Il me semblait qu'Excel le faisait automatiquement
mais j'ai eu la surprise de me rendre compte que non...

Merci d'avance pour votre aide,

HD

HD
Peut-être en nommant chaque cellule de la colonne que tu tries?

Merci Jacquouille. ça pouvait également être une solution.
Finalement, je me suis dirigé avec une solution où j'utilise une
recherche (RECHERCHEV). Je n'aurai plus de formule donnant directement
sur la cellule. Les données de ma première colonne sont unique donc pas
de souci.
Cordialement,
HD