Probleme unique ??

1 réponse
Mr patate
Bonjour,voila mon probleme:

Je suis sur un forum depuis cet été,et depuis 2 jours,il est tres tres
lent,et l'affichage n'est pas normal,tous les autres sites marchent
correctement,a part celui ci,qui est pour moi le plus important,d'ou viens le
probleme ?..

1 réponse

Herser
Mr patate wrote:
Bonjour,voila mon probleme:

Je suis sur un forum depuis cet été,et depuis 2 jours,il est tres tres
lent,et l'affichage n'est pas normal,tous les autres sites marchent
correctement,a part celui ci,qui est pour moi le plus important,d'ou
viens le probleme ?..

Bonjour
Peut-être du site lui-même
Envoie leur un post pour savoir si d'autres ont le même pb
Herser