Probleme d'update formulaire avec zone de liste deroulante !!!

lorenzo
Voila mon probleme :
j'ai une liste deroulante qui affiche tous les numeros de ma table.
Ces numeros correspondent a des champs.
Sur mon formulaire je voudrais, que des que je choisis un numero, les champs
de mon formulaire se mettent a jour.

Voila ma procedure evenementielle :

Private Sub Modifiable111_AfterUpdate()
' Rechercher l'enregistrement correspondant au contrôle.
Dim rs As Object

Set rs = Me.Recordset.Clone
rs.FindFirst "[N° DI] = '" & Me![Modifiable111] & "'"
If Not rs.EOF Then Me.Bookmark = rs.Bookmark
End Sub

des que je chosi un numero (N° DI) j'ai une erreur d'execution 3464

Pouvez vous m'aider svp

Merci par avance !!!!

Gilbert
Bonjour,

Et plus précisement, qu'est-ce qu'elle dit l'erreur 3464?

--
Cordialement,

Gilbert

"lorenzo" a écrit dans le message de
[...]

3stone
Salut,

"lorenzo"
> [...]
| Dim rs As Object
|
| Set rs = Me.Recordset.Clone
| rs.FindFirst "[N° DI] = '" & Me![Modifiable111] & "'"

[N° DI] ne serait-il pas de type numérique ?

ce qui donnerait :

> [...]

| End Sub
|
| des que je chosi un numero (N° DI) j'ai une erreur d'execution 3464

Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
lorenzo
Merci beaucoup ...