problème USB

9 réponses
Gérard
Bonjour à tous,

Je recherche la solution pour le problème suivant : quand je connecte une
clé ou un MP3, le PC sous Windows XP m'informe que J:/ n'est pas
accessible-accès refusé.
Merci par avance et salutations à tous.
GO

9 réponses

MAC GYVER
"Gérard" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je recherche la solution pour le problème suivant : quand je connecte une
clé ou un MP3, le PC sous Windows XP m'informe que J:/ n'est pas
accessible-accès refusé.
Merci par avance et salutations à tous.
GO

Bonjour,

Est-ce que ça le fait sur tous les ports USB ?

Myself
J: est peut-être déjà utilisé, dans ce cas essayez de rédemarrez
avec la clef usb connectée, et si J: affiche le contenu de la clef
changez la lettre qui lui est attribuée;
Clic droit sur le poste de travail
Gérer
Stockage
gestion des disques
et changez la lettre ;

"Gérard" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je recherche la solution pour le problème suivant : quand je connecte une
clé ou un MP3, le PC sous Windows XP m'informe que J:/ n'est pas
accessible-accès refusé.
Merci par avance et salutations à tous.
GO

Gérard
Bonsoir,

Effectivement, le problème se pose avec tous les ports USB. Merci pour vos
remarques.

"Gérard" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je recherche la solution pour le problème suivant : quand je connecte une
clé ou un MP3, le PC sous Windows XP m'informe que J:/ n'est pas
accessible-accès refusé.
Merci par avance et salutations à tous.
GO

Bonjour,

Est-ce que ça le fait sur tous les ports USB ?

Gérard
Bonsoir,

Cela ne change rien...
L'utilitaire a signalé un fichier manquant partagé mais je n'ai pas eu le
temps de noter le nom...
Merci pour votre aide.

J: est peut-être déjà utilisé, dans ce cas essayez de rédemarrez
avec la clef usb connectée, et si J: affiche le contenu de la clef
changez la lettre qui lui est attribuée;
Clic droit sur le poste de travail
Gérer
Stockage
gestion des disques
et changez la lettre ;

"Gérard" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je recherche la solution pour le problème suivant : quand je connecte une
clé ou un MP3, le PC sous Windows XP m'informe que J:/ n'est pas
accessible-accès refusé.
Merci par avance et salutations à tous.
GO

DeepSpeeD
Gérard a rédigé
Bonsoir,

Effectivement, le problème se pose avec tous les ports USB. Merci pour
vos remarques.

Bonsoir

A essayer :
Eteindre le pc, le debrancher du secteur, appuyer sur le bouton de
demarrage (pour decharger electriquement le pc), le rebrancher et
redemarrer.

Qu' est ce ça donne ????

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Gérard

Gérard a rédigé
Bonsoir,

Effectivement, le problème se pose avec tous les ports USB. Merci pour
vos remarques.

Bonsoir

A essayer :
Eteindre le pc, le debrancher du secteur, appuyer sur le bouton de
demarrage (pour decharger electriquement le pc), le rebrancher et
redemarrer.

Qu' est ce ça donne ????

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Bonsoir,

j'ai suivi le conseil mais rien à faire.
Le détail du lecteur dit : " type de partition : non applicable "

MAC GYVER
"Gérard" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Effectivement, le problème se pose avec tous les ports USB. Merci pour vos
remarques.

D'après que ce que j'ai lu plus bas, si la clef USB marche sur un autre PC,
alors le pb est soit matériel au niveau du chipset USB du PC, ce qui peut
être résolu en achetant une carte USB 2.0 5port.
Ou encore le pb vient de XP, dans ce cas là si une restoration ni une
réparation n'est effiace il se peut que tu soit boligé de réinstaller l'OS,
à moins que quelqu'un sache la partie soft qu'il faillé régénérer pour
résoudre ton pb USB.

MAis avant tout désinstalles ton contrôleur USB ds le gestionnaire de pérf,
car ce n'est pe qu'un pb de driver.
a+

Gérard

"Gérard" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Effectivement, le problème se pose avec tous les ports USB. Merci pour vos
remarques.

D'après que ce que j'ai lu plus bas, si la clef USB marche sur un autre PC,
alors le pb est soit matériel au niveau du chipset USB du PC, ce qui peut
être résolu en achetant une carte USB 2.0 5port.
Ou encore le pb vient de XP, dans ce cas là si une restoration ni une
réparation n'est effiace il se peut que tu soit boligé de réinstaller l'OS,
à moins que quelqu'un sache la partie soft qu'il faillé régénérer pour
résoudre ton pb USB.

MAis avant tout désinstalles ton contrôleur USB ds le gestionnaire de pérf,
car ce n'est pe qu'un pb de driver.
a+

Je vais suivre tes conseils. Merci.

Je pense qu'il doit manquer un fichier qui autorise l'accès.

MAC GYVER
"Gérard" a écrit dans le message de news:

Je vais suivre tes conseils. Merci.
Je pense qu'il doit manquer un fichier qui autorise l'accès.

Ok, merci de nous tenir au courant.
a+