Problème USB sous XP 64Bit edition

Netgames
L'installation se déroule sans problème, l'installation des drivers Nforce4
sli version 64bit (v6.6) se passe sans soucis tous les pilotes sont installés
et reconnus sans le moindre problème.

Tout semble fonctionner correctement, cependant lorsque je branche un rack
externe usb sur un port de ma carte mère (K8N SLI) le pc redémarre!!!

Est t'il besoin d'avoir un driver spécifique USB pour le xp pro 64bit? Est
ce un bug connu de la version 64bit? Est t'il possible de forcer les pilotes
usb par ceux de nvidia et non ceux de Xp64?

Merci de me répondre rapidement, cordialement.

mimi le martien
bonjour
je n'ais trouver aucune solution avec xp 64
avec windows xp 32 et le sp2 aucun pb d'usb donc j'attend le prochain sp
pour proposer des xp 64 a mes clients
cordialement mimi le martien