Problème d'utilisation d'un logiciel

R. Josh iii
J'ai téléchargé Xcas-GIAC (sous forme rpm) et je l'ai installé sous
PCLinuxOS 2007, une distribution ayant toujours fonctionné impeccablement.

Or si l'installation semble fonctionner normalement, lorsque je veux
utiliser Xcas, taper Xcas ou /usr/bin/./xcas ne donne aucun résultat, à
part le message d'erreur (si j'ai tapé dans Konsole) :
./xcas : symbol lookup error : /usr/lib/libgiac.so.0 : undefined symbol
: __gmp_get_memory_functions

Que faire ?

Merci de vos lumières !

RJ

sansflotusspam
R. Josh iii wrote:

[...]

probablement une histoire de library,
le programme trouve-t-il toutes les libs qui lui sont nécessaires ?
voir par "ldd /usr/bin/Xcas"

diablo
[...]

do a ldconfig and let's try again ;)

--
-uTb#`diablo PWed by GNU/Linux Debian on Diablo

R. Josh iii
diablo wrote:
[...]

Thank you, I'm going to try your advice...

RJ