Problème VBE

1 réponse
Daniel.C
Bonjour.
Lorsque je veux créer un userform, la boîte à outils associée ne
présente plus qu'un gros multipage que je ne peux même pas dessinner
sur le userform. Je n'ai comme option que déplacer, exporter ou
importer les pages.
Merci d'avance.
Daniel

1 réponse

Daniel.C
Suite...
En supprimant les pages du multipage, et en ajoutant une page, j'ai de
nouveau accès à la commande "Contrôles supplémentaires" qui m'a permis
de récupérer mes contrôles...disposés sur la page du multipage...
Daniel

Bonjour.
Lorsque je veux créer un userform, la boîte à outils associée ne présente
plus qu'un gros multipage que je ne peux même pas dessinner sur le userform.
Je n'ai comme option que déplacer, exporter ou importer les pages.
Merci d'avance.
Daniel