probleme de verrouillage de comptes

Le
tagada
Bonjour,

Je travaille dans un lycee ou je viens de monter un reseau sous win2003
serv.
(stations sous 98-2000-xp)
J'ai considere qu'au bout de 3 tentatives d'ouvertures de session le compte
etait verrouille pendant 15 minutes.

par defaut tous les identifiants utilisateurs sont les noms de famille.

Quelques eleves s'amusent donc a verrouiller les comptes des profs et c'est
bien le b..
on m'appelle toutes les 5mns.

1- certains ont ils deja ete confronte a ce probleme?
2- avez vous une solution? (mieux que me retaper tous les identifiants a
changer;-))
3- est-il possible de savoir de quelle station ce verrouillage a ete
effectue?

Merci par avance

cordialement

tagada
S'Ju
Le #570357
"tagada" news:408ecaa0$0$7788$
[...]

Oui.

2- avez vous une solution? (mieux que me retaper tous les identifiants a
changer;-))
Non

3- est-il possible de savoir de quelle station ce verrouillage a ete
effectue?

Oui, en regardant le gestionnaire d'évenements, journal sécurité, toutes les
ouvertures de session sont loguées. (si tu as mis en place l'audit, bien
sûr)

Merci par avance

cordialement

tagada

nicolas vigier
Le #574519
In article

2- avez vous une solution? (mieux que me retaper tous les identifiants a
changer;-))

Arreter de verrouiller les comptes au bout de 3 tentatives ?