problème virus

SourisVerte
Bonjour,

voici le virus look2me par les fichiers arledit.cpy.dll et arledit.dll... je
vais sur symantec pour la procédure à suivre et ça revient toujours... ceci
prend près de 100% de mon UC avec winlogon.

Quelqu'un a déjà eu ce problème et a trouvé une solution?

blackjack42
[...]

REPONSE
Fais scanner ton PC sur le site de SYMANTEC,il te propose

une solution ou un outils de nettoyage.
.

Fabien Voland
On Sat, 24 Apr 2004 15:06:10 -0400, "SourisVerte"
wrote:

C'est ce que j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas... il recrée les fichiers
lui-même! Une autres suggestion?

C'est normal qui les recrées car le virus se trouve toujours en
mémoire.

Avant de le supprimer du HD, va voir dans le gestionnaires des tâches
(bouton droit de la souris sur la bare des tâches), ensuite tu vas
sous l'onglet Processus, tu trouves le nom du fichier .exe du virus et
tu termines le processus.

Ensuite tu supprimes du HD.

Ciao.

Fabien

SourisVerte
dans le processeur, il n'y a rien qui est exécuter par ce virus... les
fichiers sont générés par arledit.dll et arledit.exe qui ne sont pas dans le
processeur... je suis même aller dans mon registre effacer un dossier qui
s'appellait gardian et qui était leur source...ils reviennent!
snif..

wrote:

[...]

Fabien Voland
On Sat, 24 Apr 2004 18:23:28 -0400, "SourisVerte"
wrote:

[...]

Ciao,

Tu n'as pas d'autres sharewares ou freewares que tu as installés
récemment et qui te lançeraient cet adware à son lancement ? C'est
comme cela qu'il se propage.

Dis-moi les noms de tes dernières installations.

Ciao.

Fabien

JacK [MVP]
sur les news:
SourisVerte signalait:
[...]

'lut,

Pas un virus mais un spyware.

Ad-aware ou spyware à jour devraient t'en défaire.

Autrement, la procédure de suppresion manuelle :
http://www.pchell.com/support/look2me.shtml
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

SourisVerte
Bonjour,

En fait le spyware n'est plus existant. Seul les fichiers arledit.dll et
arledit.cpy sont encore là. arledit.dll est rattaché à je ne sais quoi. Seul
norton roule et il me dit que je ne peux pas l'effacer. Il est utilisé par
quelque chose d'autre et ce, même en mode sans échec. Mais disons que je
vais faire avec puisque je ne trouve pas la solution! Merci pour toutes vos
suggestions! :-)