problème vista acrobat 5

7 réponses
GUY
Bonjour

Je viens d'installer adobe acrobat 5 sur vista

mais l'imprimante acrobat distiller ne fonctionne pas

alors que sous XP je n'avais aucun problème

Merci de bien vouloir m'aider

7 réponses

Le Claude
Hé ! L'ami ce n'est pas parce que tu as un problème qu'il faut envahir tous
les forums, tu n'es pas seul sur Terre...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"GUY" wrote in message
news:472d9c90$0$31106$
Bonjour

Je viens d'installer adobe acrobat 5 sur vista

mais l'imprimante acrobat distiller ne fonctionne pas

alors que sous XP je n'avais aucun problème

Merci de bien vouloir m'aider

Aski
Hello Le Claude,

Hé ! L'ami ce n'est pas parce que tu as un problème qu'il faut
envahir tous les forums, tu n'es pas seul sur Terre...

"GUY" wrote in message
news:472d9c90$0$31106$
Bonjour

Je viens d'installer adobe acrobat 5 sur vista

mais l'imprimante acrobat distiller ne fonctionne pas

alors que sous XP je n'avais aucun problème

Merci de bien vouloir m'aider

... de plus, Acrobat 5 sur Vista ???????

galida
Salut.
Faut absolument se connecter sur internet... Adobe en est au 8.x

--
Daniel - galida
Jean-Claude BELLAMY
"galida" a écrit dans le message de
news:%23cQh$
Salut.
Faut absolument se connecter sur internet... Adobe en est au 8.x
Oui, et çà coûte presque 140 euros ... :-(

L'interlocuteur initial évoque "Distiller", c'est à dire le processus
interne à Acrobatr "full", qui permet la CRÉATION de PDF, et non pas la
simple lecture !

Il est donc totalement inutile de lui dire "télécharge Adobe Reader V8" !
;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

Aski
Hello Jean-Claude BELLAMY,

Oui, et çà coûte presque 140 euros ... :-(
L'interlocuteur initial évoque "Distiller", c'est à dire le processus
interne à Acrobatr "full", qui permet la CRÉATION de PDF, et non pas
la simple lecture !

Il est donc totalement inutile de lui dire "télécharge Adobe Reader
V8" ! ;-)

Je reprends, avec ton autorisation (j'espère), une de tes réponses dans
vista.administration, groupe auquel je ne suis pas abonné malheureusement :

///////////////////////////////////////// Begin JCG
Ou étais-tu ces dernière années ? ;-)

Acrobat 5, cà date déjà d'un max !!!

On en est à Acrobat 8 actuellement.
Et c'est la version minimale sous VISTA.

Personnellement j'ai encore la version 6, qui elle non plus ne veut pas
s'installer sous VISTA.
C'est d'ailleurs pour cela que je conserve au moins une machine sous XP afin
d'utiliser Acrobat quand je veux faire des choses "exotiques", telles que
protéger un document PDF contre la copie et/ou l'impression.
Et je n'ai pas envie du tout d'acheter la MAJ (presque 140 euros !),
d'autant qu'à présent chez Adobe l'activation en ligne est requise.

Et quand il s'agit d'opérations basiques telles que la création de PDF
"lambdas", sous VISTA je passe au choxi par "PDF Creator" (gratuit) ou
encore par "Scansoft PDF Create" (je possède "OmniPage 16 Pro", qui est
fourni avec cet outil de création de PDF )

///////////////////////////////////////// End JCG

Aski
Hello Aski,

Lire évidemment JCB et non JCG
Mea culpa ;-(

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour

Je viens d'installer adobe acrobat 5 sur vista

mais l'imprimante acrobat distiller ne fonctionne pas

alors que sous XP je n'avais aucun problème

Merci de bien vouloir m'aider

Bonsoir,

Il faut utiliser la version 7 on en trouve sur Ebay pour 40 euro ...

J'a essayé la version 3 que j'avais, puis la version 6 achetée et revendue
aussi sec sur EBay pour 10 Euro pour finir avec la version 7, amplement
suffisant et pour le prix on peut "gâcher" 40 euro, mais mettre 140 pour une
mise à jour, même pas en rêve !

J'en ai profité pour virer le Reader gratuit version 8 et j'utilise Acrobat
7 pour lire et écrire ..