problème visual basic dll inexistante / boîtes de dialogue

1 réponse
bonjour,

j'ai un souci avec une fonction en visual basic. Cette fonction utilise les
boîtes de dialogue et lorsque je la lance, j'ai un message d'erreur du style
: "erreur dll introuvable".

Le problème, c'est que cela ne me dit pas de quelle DLL il s'agit ???

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance pour toute aide bienvenue,

cordialement,

Jean-Marc

1 réponse

Fabien
Jean-Marc wrote:
bonjour,

j'ai un souci avec une fonction en visual basic. Cette fonction utilise les
boîtes de dialogue et lorsque je la lance, j'ai un message d'erreur du style
: "erreur dll introuvable".

Le problème, c'est que cela ne me dit pas de quelle DLL il s'agit ???

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance pour toute aide bienvenue,

cordialement,

Jean-Marc

Bonjour Jean-Marc
Regardes du coté des références manquantes.
Ouvre Ton formulaire en mode 'Design' Clic sur l'outil Code. Dans la
fenetre VBA qui vient de s'ouvrir Clic sur Outils>Références et regarde
celle qui est manquante. Ton probléme vient peut-être de là ;-)
@+