problème visual basic dll inexistante / boîtes de dialogue

bonjour,

j'ai un souci avec une fonction en visual basic. Cette fonction utilise les
boîtes de dialogue et lorsque je la lance, j'ai un message d'erreur du style
: "erreur dll introuvable".

Le problème, c'est que cela ne me dit pas de quelle DLL il s'agit ???

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance pour toute aide bienvenue,

cordialement,

Jean-Marc

Fabien
Jean-Marc wrote:
[...]

Bonjour Jean-Marc
Regardes du coté des références manquantes.
Ouvre Ton formulaire en mode 'Design' Clic sur l'outil Code. Dans la
fenetre VBA qui vient de s'ouvrir Clic sur Outils>Références et regarde
celle qui est manquante. Ton probléme vient peut-être de là ;-)
@+