Problème de vitesse sur un abonnement à 2 Mbs que faire

J-P-M
Bonsoir
J'ai souscrit au 01 09 2007 un abonnement 2 Mbs à 29,90 Euros + Livebox à
3,00 euros par mois.
Ma ligne fonctionne entre 50Kbs/500 Kbs et 128Kbs/ 1500Kbs la nuit.
Nombreuses lettres AR à Orange Bordeaux et rien ne se passe. Même pas un
appel à mon domicile pour des explications. ? ? ? ?
C'est identique pour tous les abonnées des deux communes ou je suis.

MAIS QUE FAIRE avant de partir à la concurrence (même équipements
électronique pour Orange/Free/Alice/ et Compagnie au central téléphonique)
il ne faut pas me dire que un tel FAI, fonctionne mieux que l'autre ils sont
sur les mêmes équipements.

Bref ....... Que faire

Orange Abonnement à 2Mbs qui fonctionne très mal VOL ARNAQUE France Télécom

Stephane Catteau
J-P-M devait dire quelque chose comme ceci :

[...]

Le débit n'est pas garantie par le FAI et ils n'ont pas obligation à
expliquer pourquoi il est fluctuant. Dans la mesure où cela toucherait
réellement tous les abonnés de deux communes, il est probable que le
problème vienne bien des équipements, mais cela ne change pas grand
chose aux données du problème.

[...]

Oui mais non. Sauf s'ils n'ont pas dégroupé votre commune, ils ne sont
sur les mêmes équipements qu'entre votre domicile et le point de
raccordement FT, et éventuellement ce point de raccordement et the big
central parisien si le FAI passent par la fibre FT pour acheminer le
trafic.

Bref ....... Que faire

S'associer avec tous les abonnés de ces deux communes pour demander
aux maires des-dites communes d'exiger d'Orange des informations
concernant ce problème et, évidement, des mesures pour qu'il ne se
reproduise pas. Tout cela dans la mesure où ils sont réellement tous
touchés, évidement.