Problème de vitesse du curseur ou de touche

Louis
Bonsoir,

Depuis quelques temps, j'ai un problème de vitesse de frappe. En effet, je
tappe et les lettre ou autres, est en décalage de plusieurs secondes.
Comment puis-je régler ce problème?
SLouis

Le Yéti
Salut,

Un "keyloger" !? Peut-être nettoyer ton PC pour commencer.
Avec les infos que tu nous donnes, commences
donc par là : http://assiste.com.free.fr/la_manip.html
Quand vous nous parlez de comportement "louches", pourquoi ne
pas nous préciser un peu comment vos appareils sont "protégés" !?

Amicalement, Tonio :-|

[...]

Louis
Bonsoir Tonio,

Je pense effectivement à un comportement loiuche car cela fait seulement
quelques mois que cela se produit alors....
PC protégé par Norton /Symantec 2007.
Nettoyage PC fait, Docteur PC OK. Alors ??
J'essaie le lien.
Stéphanie