Problème de vitesse du curseur ou de touche

2 réponses
Louis
Bonsoir,

Depuis quelques temps, j'ai un problème de vitesse de frappe. En effet, je
tappe et les lettre ou autres, est en décalage de plusieurs secondes.
Comment puis-je régler ce problème?
Merci
--
SLouis

2 réponses

Le Yéti
Salut,

Un "keyloger" !? Peut-être nettoyer ton PC pour commencer.
Avec les infos que tu nous donnes, commences
donc par là : http://assiste.com.free.fr/la_manip.html
Quand vous nous parlez de comportement "louches", pourquoi ne
pas nous préciser un peu comment vos appareils sont "protégés" !?

Amicalement, Tonio :-|

============================================
Bonsoir,

Depuis quelques temps, j'ai un problème de vitesse de frappe. En effet, je
tappe et les lettre ou autres, est en décalage de plusieurs secondes.
Comment puis-je régler ce problème?
Merci
--
SLouis

Louis
Bonsoir Tonio,

Je pense effectivement à un comportement loiuche car cela fait seulement
quelques mois que cela se produit alors....
PC protégé par Norton /Symantec 2007.
Nettoyage PC fait, Docteur PC OK. Alors ??
J'essaie le lien.
Merci
--
Stéphanie

Salut,

Un "keyloger" !? Peut-être nettoyer ton PC pour commencer.
Avec les infos que tu nous donnes, commences
donc par là : http://assiste.com.free.fr/la_manip.html
Quand vous nous parlez de comportement "louches", pourquoi ne
pas nous préciser un peu comment vos appareils sont "protégés" !?

Amicalement, Tonio :-|

============================================ >
Bonsoir,

Depuis quelques temps, j'ai un problème de vitesse de frappe. En effet, je
tappe et les lettre ou autres, est en décalage de plusieurs secondes.
Comment puis-je régler ce problème?
Merci
--
SLouis