Probleme de voir la TV via Media Center

3 réponses
xvg
Bonjour,
J'essaye de voir la TV par ADSL (fournie par la boîte Neuff TV) à travers
Media Center.
En configurant le signal TV dans Media Center, j'arrive à voir une image (en
noir et blanc) et le son , mais on me dit qu'il faut un transmetteur
recepteur IR pour pouvoir finir la configuration du signal TV.
Que faut-iul faire et où se procurer ce transmetteur?
Merci à celui qui pourra m'aider

3 réponses

Nigel Barker
On Mon, 12 Mar 2007 03:27:23 -0700, xvg wrote:

Bonjour,
J'essaye de voir la TV par ADSL (fournie par la boîte Neuff TV) à travers
Media Center.
En configurant le signal TV dans Media Center, j'arrive à voir une image (en
noir et blanc) et le son , mais on me dit qu'il faut un transmetteur
recepteur IR pour pouvoir finir la configuration du signal TV.
Que faut-iul faire et où se procurer ce transmetteur?
Merci à celui qui pourra m'aider

http://www.materiel.net/ctl/Telecommandes/14066-Telecommande_pour_Windows_Media_Center.html

32.90 plus livraision. Le telecommande est livrée avec le récepteur IR au bout
d'un câble à brancher sur le port USB et 2 répéteurs de signal pour commander la
boîte Neuff TV.

--
Nigel Barker
Live from the sunny Cote d'Azur
MCE MVP

xvg
Merci beaucoup de votre réponse. J
J'ai déjà un recepteur IR (c'est une clé USB) avec la télécommande qui était
livrée avec le PC mais je n'ai pas les 2 répéteurs de signal.
Je pense que je dois acheter les 2 répéteurs pour commander la boîte NeufTV.
Pensez-vous qu'il est possible d'acheter seulement les 2 répéteurs et où.
Merci encore de votre réponse
Xavieri

"Nigel Barker" wrote:

On Mon, 12 Mar 2007 03:27:23 -0700, xvg wrote:

Bonjour,
J'essaye de voir la TV par ADSL (fournie par la boîte Neuff TV) à travers
Media Center.
En configurant le signal TV dans Media Center, j'arrive à voir une image (en
noir et blanc) et le son , mais on me dit qu'il faut un transmetteur
recepteur IR pour pouvoir finir la configuration du signal TV.
Que faut-iul faire et où se procurer ce transmetteur?
Merci à celui qui pourra m'aider

http://www.materiel.net/ctl/Telecommandes/14066-Telecommande_pour_Windows_Media_Center.html

32.90 plus livraision. Le telecommande est livrée avec le récepteur IR au bout
d'un câble à brancher sur le port USB et 2 répéteurs de signal pour commander la
boîte Neuff TV.

--
Nigel Barker
Live from the sunny Cote d'Azur
MCE MVP

xvg
Je viens de m'apercevoir que la télécommande utilisée pour Media Center , est
celle fournie avec l'ordinateur, une télécommande Packard Bell qui marche
très bien pour Media Center.
Pour configurer le signal TV du boitier Nuef TV, il faut peut-être utiliser
celle de Microsoft avec les répéteurs IR. Qu'en pensez-vous ?
D'autrepart, j'aimerais savoir si vous avez déjà fait l'expérience avec Neuf
TV et la Télécommande de Microsoft.
Merci encore de votre aide precieuse.
Xavier

"Nigel Barker" wrote:

On Mon, 12 Mar 2007 03:27:23 -0700, xvg wrote:

Bonjour,
J'essaye de voir la TV par ADSL (fournie par la boîte Neuff TV) à travers
Media Center.
En configurant le signal TV dans Media Center, j'arrive à voir une image (en
noir et blanc) et le son , mais on me dit qu'il faut un transmetteur
recepteur IR pour pouvoir finir la configuration du signal TV.
Que faut-iul faire et où se procurer ce transmetteur?
Merci à celui qui pourra m'aider

http://www.materiel.net/ctl/Telecommandes/14066-Telecommande_pour_Windows_Media_Center.html

32.90 plus livraision. Le telecommande est livrée avec le récepteur IR au bout
d'un câble à brancher sur le port USB et 2 répéteurs de signal pour commander la
boîte Neuff TV.

--
Nigel Barker
Live from the sunny Cote d'Azur
MCE MVP