Problème de voisinage

4 réponses
Prunelia
J'ai un voisin qui a un grand adolescent, lui et ses copains considèrent mon
jardin comme une extension de leur terrain de jeu. D'où plantation
piétinées, branches d'arbre cassées, cannisses endommagés. Mes tentatives
auprès des parents se sont soldées par un echec, ils s'en foutent et ça les
fait plutôt rigoler.
Que puis-je faire pour que ça s'arrête.

Merci de votre aide

4 réponses

looping
"Prunelia" a écrit dans le message de news:
462b831b$0$28533$
J'ai un voisin qui a un grand adolescent, lui et ses copains considèrent
mon jardin comme une extension de leur terrain de jeu. D'où plantation
piétinées, branches d'arbre cassées, cannisses endommagés. Mes tentatives
auprès des parents se sont soldées par un echec, ils s'en foutent et ça
les fait plutôt rigoler.
Que puis-je faire pour que ça s'arrête.

Merci de votre aide

Bonsoir

Peut etre demande à un policier municipal d'intervenir? Si vous etes dans
un lieu pas trop grand bourg ou village

Prendre des photos et voir avec un médiateur ? Votre jardin est-il cloturé,
c'est une intrution sur terrain privé et quel age à cet ado?

Beaucoup de questions, mais il est vrai que cela ne doit pas etre très
agréable surtout si cela fait rire les parents , d'autres personnes je pense
vous donneront peut etre des réponses plus précises
Cordialement
.
Prunelia
looping wrote:
Bonsoir

Peut etre demande à un policier municipal d'intervenir? Si vous etes
dans un lieu pas trop grand bourg ou village

Prendre des photos et voir avec un médiateur ? Votre jardin est-il
cloturé, c'est une intrution sur terrain privé et quel age à cet ado?

Merci de votre réponse
Le jardin est clos de murs et l'ado a presque 17 ans, quant à la ville, elle
doit avoir 7000 habitants, ce n'est plus vraiment un village.
Uly
"Prunelia" a écrit dans le message de news:
462b831b$0$28533$
J'ai un voisin qui a un grand adolescent, lui et ses copains considèrent
mon jardin comme une extension de leur terrain de jeu. D'où plantation
piétinées, branches d'arbre cassées, cannisses endommagés. Mes tentatives
auprès des parents se sont soldées par un echec, ils s'en foutent et ça
les fait plutôt rigoler.
Que puis-je faire pour que ça s'arrête.

Merci de votre aide

Une bonne beigne dans la gueule à mon avis devrait se monter efficace. Ces
petits merdeux ne comprennent que la force.
Gérard
>> les fait plutôt rigoler.
Que puis-je faire pour que ça s'arrête.

Vous avez un système d'arrosage automatique ?