Probléme W média player 11 et web tv

Thoùas
Bonjour,
Voila je ne peux lire aucune web-tv avec Média player et aucune vidéo !!!
J'ai déja essayé pas ml de truc interrogé plusieurs forum et impossible de
trouver l'origine du problème !!
Merci de m'aider

Le Claude
Salut,

CODECS DivX et Xvid
================
Les codecs DivX et Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI, quand le
système ou les vidéos sont rebelles ; ils sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xdiv
------
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

Il est inutile de les installer tous les 2 -:)

onglet[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option
invalide avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Thoùas" <Thoù a écrit dans le message de
[...]

Thomas
Bonjour,
J'ai essayé et aucun résultat j'ai aussi,
-Désinsataller et réinstaller Ie 7.0
-Installer Mozilla Firefox
-Scan de mon pc (avec Avast)
-Désactivez mon par-feu
-ajouter lesite de la web-tv en site de confiance
-Installer Flash player
-Maj de mes pilots de ma carte graphiquer (Nvida geforce 7600)

Voila je suis perdu et je ne vois pas d'autre solution !!!