probleme sur w2k3 en tse

Rémy
Bonjour,
Je viens vers vous car je recontre un problème sur certain profils
utilisateurs lors des connexions au serveur TSE.
Sur certain profil j'obtiens l'erreur suivante :

Source : Userenv

ID : 1509

Windows ne peut pas copier le fichier
\\serveursbs\Users\"Utilisateur"\Recent\divers.lnk vers l'emplacement
C:\Documents and Settings\ « Utilisateur » \Recent\divers.lnk. Les causes
possibles de cette erreur incluent des problèmes réseau ou des autorisations
insuffisantes. Contactez votre administrateur réseau.

DÉTAIL - Le chemin réseau n'a pas été trouvé.

J'ai le cas sur 3 profils, après ce message j'ai un profil temporaire qui se
charge.

Je précise que cela porte toujours sur des fichiers différent du profil.

Avez vous déja eu le problème, qu'en pensez vous ?

Rémy
Je suis allé un peu plus loin dans l'analyse.
Sur un deuxième serveur 2003 les comptes possant problème arrive bien à
ouvrir une session tse sans message d'erreur.
Le problème est donc interne au serveur TSE et ne dépendrai pas du profil en
lui même.