Problème Wifi...

18 réponses
Korben.Dallas
Problème Wifi...

en wifi sur freebox problème de panne de connection toutes les 24
heures, si je relance loa box ça remarche...

en éthérnet pas de soucie depuis une semaine...

alors d'ou ça viens ?

--
\ / Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ \ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

1 2
pehache
Le 15/01/2019 à 21:08, Korben Dallas a écrit :
Problème Wifi...
en wifi sur freebox problème de panne de connection toutes les 24
heures, si je relance loa box ça remarche...
en éthérnet pas de soucie depuis une semaine...
alors d'ou ça viens ?

Ca doit venir du wifi.
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes.", ST sur fr.bio.medecine
Korben.Dallas
pehache wrote:
Le 15/01/2019 à 21:08, Korben Dallas a écrit :
Problème Wifi...
en wifi sur freebox problème de panne de connection toutes les 24
heures, si je relance loa box ça remarche...
en éthérnet pas de soucie depuis une semaine...
alors d'ou ça viens ?

Ca doit venir du wifi.

le wifi de la box ou de l'imac que je viens d'acheter ou du système ????
je reste inquiet sur cette achat mais bon la connection filaire ne pose
pas trop de problème pour moi, mais quand même!
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
pehache
Le 15/01/2019 à 21:55, Korben Dallas a écrit :
pehache wrote:
Le 15/01/2019 à 21:08, Korben Dallas a écrit :
Problème Wifi...
en wifi sur freebox problème de panne de connection toutes les 24
heures, si je relance loa box ça remarche...
en éthérnet pas de soucie depuis une semaine...
alors d'ou ça viens ?

Ca doit venir du wifi.

le wifi de la box ou de l'imac que je viens d'acheter ou du système ????
je reste inquiet sur cette achat mais bon la connection filaire ne pose
pas trop de problème pour moi, mais quand même!

Sérieusement : la connexion wifi se coupe pour tous les appareils ou
juste sur l'iMac ? Dans le premier cas le problème vient de la box, dans
le second il vient du Mac.
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes.", ST sur fr.bio.medecine
Aegidius
Le 15/01/2019 à 22:10, pehache a écrit :
Le 15/01/2019 à 21:55, Korben Dallas a écrit :
pehache wrote:
Le 15/01/2019 à 21:08, Korben Dallas a écrit :
Problème Wifi...
en wifi sur freebox problème de panne de connection toutes les 24
heures, si je relance loa box ça remarche...
en éthérnet pas de soucie depuis une semaine...
alors d'ou ça viens ?

Ca doit venir du wifi.

le wifi de la box ou de l'imac que je viens d'acheter ou du système ????
je reste inquiet sur cette achat mais bon la connection filaire ne pose
pas trop de problème pour moi, mais quand même!

Sérieusement : la connexion wifi se coupe pour tous les appareils ou
juste sur l'iMac ? Dans le premier cas le problème vient de la box, dans
le second il vient du Mac.

Dans la même démarche ou est placé la Box par rapport au Mac.
As-tu moyen de te connecter en Wifi par au autre moyen histoire de
pister si ça peut venir de l'iMac...
Y a quoi entre la Box et l'iMac ?
Korben.Dallas
pehache wrote:
Le 15/01/2019 à 21:55, Korben Dallas a écrit :
pehache wrote:
Le 15/01/2019 à 21:08, Korben Dallas a écrit :
Problème Wifi...
en wifi sur freebox problème de panne de connection toutes les 24
heures, si je relance loa box ça remarche...
en éthérnet pas de soucie depuis une semaine...
alors d'ou ça viens ?

Ca doit venir du wifi.

le wifi de la box ou de l'imac que je viens d'acheter ou du système ????
je reste inquiet sur cette achat mais bon la connection filaire ne pose
pas trop de problème pour moi, mais quand même!

Sérieusement : la connexion wifi se coupe pour tous les appareils ou
juste sur l'iMac ? Dans le premier cas le problème vient de la box, dans
le second il vient du Mac.

j'ai vérifié mon iphone et la connextion wifi marche celà fait 1 semaine
que je n'est pas relancé la box free...
je crain que celà vienne du système ou du mac, je prefaire du système
entre nous :-D
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Korben.Dallas
Aegidius wrote:
Le 15/01/2019 à 22:10, pehache a écrit :
Le 15/01/2019 à 21:55, Korben Dallas a écrit :
pehache wrote:
Le 15/01/2019 à 21:08, Korben Dallas a écrit :
Problème Wifi...
en wifi sur freebox problème de panne de connection toutes les 24
heures, si je relance loa box ça remarche...
en éthérnet pas de soucie depuis une semaine...
alors d'ou ça viens ?

Ca doit venir du wifi.

le wifi de la box ou de l'imac que je viens d'acheter ou du système ????
je reste inquiet sur cette achat mais bon la connection filaire ne pose
pas trop de problème pour moi, mais quand même!

Sérieusement : la connexion wifi se coupe pour tous les appareils ou
juste sur l'iMac ? Dans le premier cas le problème vient de la box, dans
le second il vient du Mac.

Dans la même démarche ou est placé la Box par rapport au Mac.
As-tu moyen de te connecter en Wifi par au autre moyen histoire de
pister si ça peut venir de l'iMac...
Y a quoi entre la Box et l'iMac ?

un ampli, mais sur le veille imac il n'y avais pas ce problème...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
pehache
Le 15/01/2019 à 22:45, Korben Dallas a écrit :
Dans la même démarche ou est placé la Box par rapport au Mac.
As-tu moyen de te connecter en Wifi par au autre moyen histoire de
pister si ça peut venir de l'iMac...
Y a quoi entre la Box et l'iMac ?

un ampli, mais sur le veille imac il n'y avais pas ce problème...

Un ampli ? Tu veux dire un répéteur wifi ?
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes.", ST sur fr.bio.medecine
Korben.Dallas
pehache wrote:
Le 15/01/2019 à 22:45, Korben Dallas a écrit :
Dans la même démarche ou est placé la Box par rapport au Mac.
As-tu moyen de te connecter en Wifi par au autre moyen histoire de
pister si ça peut venir de l'iMac...
Y a quoi entre la Box et l'iMac ?

un ampli, mais sur le veille imac il n'y avais pas ce problème...

Un ampli ? Tu veux dire un répéteur wifi ?

no HiFi... mais j'avais pas ce problème avec le vieux imac... je ne sais
pas si ça viens du mac du système ou de la box, mais semblerait que cela
ne viens pas de la box vu que sur l'iphone le réseau est encore
disponible et ce depuis 1 semaine
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
pehache
Le 15/01/2019 à 22:44, Korben Dallas a écrit :
pehache wrote:
Le 15/01/2019 à 21:55, Korben Dallas a écrit :
pehache wrote:
Le 15/01/2019 à 21:08, Korben Dallas a écrit :
Problème Wifi...
en wifi sur freebox problème de panne de connection toutes les 24
heures, si je relance loa box ça remarche...
en éthérnet pas de soucie depuis une semaine...
alors d'ou ça viens ?

Ca doit venir du wifi.

le wifi de la box ou de l'imac que je viens d'acheter ou du système ????
je reste inquiet sur cette achat mais bon la connection filaire ne pose
pas trop de problème pour moi, mais quand même!

Sérieusement : la connexion wifi se coupe pour tous les appareils ou
juste sur l'iMac ? Dans le premier cas le problème vient de la box, dans
le second il vient du Mac.

j'ai vérifié mon iphone et la connextion wifi marche celà fait 1 semaine
que je n'est pas relancé la box free...
je crain que celà vienne du système ou du mac, je prefaire du système
entre nous :-D

Mon iMac 2011 sous 10.12 perd souvent la connexion wifi alors que la box
est à 2 mètres. C'est pas gênant car je l'utilise en ethernet, mais bon
ce n'est pas normal...
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes.", ST sur fr.bio.medecine
Korben.Dallas
pehache wrote:
Le 15/01/2019 à 22:44, Korben Dallas a écrit :
pehache wrote:
Le 15/01/2019 à 21:55, Korben Dallas a écrit :
pehache wrote:
Le 15/01/2019 à 21:08, Korben Dallas a écrit :
Problème Wifi...
en wifi sur freebox problème de panne de connection toutes les 24
heures, si je relance loa box ça remarche...
en éthérnet pas de soucie depuis une semaine...
alors d'ou ça viens ?

Ca doit venir du wifi.

le wifi de la box ou de l'imac que je viens d'acheter ou du système ????
je reste inquiet sur cette achat mais bon la connection filaire ne pose
pas trop de problème pour moi, mais quand même!

Sérieusement : la connexion wifi se coupe pour tous les appareils ou
juste sur l'iMac ? Dans le premier cas le problème vient de la box, dans
le second il vient du Mac.

j'ai vérifié mon iphone et la connextion wifi marche celà fait 1 semaine
que je n'est pas relancé la box free...
je crain que celà vienne du système ou du mac, je prefaire du système
entre nous :-D

Mon iMac 2011 sous 10.12 perd souvent la connexion wifi alors que la box
est à 2 mètres. C'est pas gênant car je l'utilise en ethernet, mais bon
ce n'est pas normal...

oui ce n'est pas normal, surtout que si je coupe le Wifi sur le mac et
que je le relance ça ne change rien, seul le redémarage de la box permet
de relencer le truc... mais je suis en filaire maintenant et ça marche
donc je ne vais pas plus me prendre la tête ça change pas grand chose
pour moi...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
1 2