Problème WiFi sur LiveBox depuis les récentes MàJ

METIS
Bonjour,
depuis la campagne de MàJ de Wanadoo sur les LiveBox, je ne
peux plus arriver à connecter l'ordi du gamin en Wifi.
Pour moi sur le poste principal, ça marche mais sur le sien,
rien à faire.
J'ai remis le CD dans la machine, suivi les instructions...
La situation "dépannage" part assez vite dans des
considérations réseaux, clés, codes, machins/bidules
auxquels je ne pige rien (à part entrer la clé WEP)...
Où trouver une aide sans que ça coûte une fortune en tél...
sinon ça restera comme ça, j'ai pas les moyens en ce moment.

Merci pour les aides.
--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

Zombinaute

depuis la campagne de MàJ de Wanadoo sur les LiveBox, je ne
peux plus arriver à connecter l'ordi du gamin en Wifi.
Pour moi sur le poste principal, ça marche mais sur le sien,
rien à faire.

A grands maux, grands moyens :
- commence par débrancher ta livebox (prise de courant, prise tél)
- attends quelques dizaines de secondes, et rebranche le tout
- une fois la livebox redémarrée, pendant que tu y es , redémarre
aussi "l'ordi du gamin"
- là, il y a une procédure d'ssociation à faire entre la livebox et
"l'ordi du gamin" : un petit bouton sur ta livebox (l'endroit dépend
du modèle : sagem ou inventel) pendant que tu mets la clé wep.

Autre solution, configurer la livebox pour supprimer cette clé wep. A
utiliser en campagne, pas en zone urbaine.

Il doit y avoir sur les pages web d'assistance orange l'explication en
images de ce mode association.

METIS
,
[...]

==>OK, vais essayer tout ça, merci !!!