problème WIFI suite mise àjour windows février 2005

franck06
Bonjour

il y a 3 semaines, j'ai été invité à mettre à jour Windows par un
icone.....et je me suis bêtement exécuté
depuis il me semble que je sois confronté à des petits problèmes

1- Au démarrage du PC (ACER), la Connection s'effectue normalement et je
surfe normalement. Si je décide de couper la liaison WIFI avec le bouton du
PC, pour par exemple économiser la batterie, ensuite je ne peux plus me
reconnecter au réseau avec le bouton, je suis obligé de rebooter le PC

2-Si je clique avec le bouton droit sur le réseau wifi dans le panneau de
config et que je demande les propriétés, Windows ne m'affiche plus la bande
bleu avec le réseau disponible mais m'informe que ce réseau ne peut pas être
géré par Windows ???? ( ce message est d'ailleurs identique dans un
environnement sans émetteur WIFI)

3- Si je veux lancer le programme d'administration de la LIVEBOX....rien ne
se passe, le programme ne se lance pas

La solution réside surement par un retour au dernier point de restauration
mais j'ai installé pas mal de programme depuis et j'hésite......peut être
qu'un reparamétrage de windows est nécessaire mais là je suis un peu short....

Pourriez vous m'apporter une solution à ce problème, qui m'empêche de gérer
ma liaison réseau WIFI

merci

SNTBI
Re,
Un retour sur un point de restauration ne supprime pas les programmes
installés entre temps.
Vous pouvez voir aussi du coté de la suppression de la dernière MAJ que vous
avez fait, si vous pouvez l'identifier.
Encore une idée lancer l'assistant configuration du réseau sans fil.
Didier.