Problème Windows Installer

XR
Bonjour,
je n'arrive depuis plusieurs semaines à installer de nouveaux programmes sur
mon PC. Toute installation échoue et j'obtiens le message suivant :
"Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si
Windows est en mode sans échec, ou si le prog. d'instal de Windows n'est pas
bien installé. Contactez votre support technique pour assistance.".

Merci de votre aide mes modestes compétences IT ont atteint leurs limites.

1 2 3
JF
Origine du message :
poster)
XR :

J'ai fait une tentative mais comme pour tous les autres programmes je
n'arrive pas à installer le logiciel. Je tourne en rond.

Impossible d'installer certains programmes ou mises à jour
http://support.microsoft.com/kb/822798/fr

--
Salutations, Jean-François
Bonjour à tous !

"XR" a écrit dans le message

[...]

Vois aussi ce lien -->

http://forum.zebulon.fr/comment-reparer-windows-installer-t61502.html

et dis-ns :o)
Cdlt@+ à tous
http://dechily.org/Forum_Aski/
Herser
wrote:
Bonjour à tous !

"XR" a écrit dans le message

[...]

Coucou

Content de te croiser

Ton lien Zebulon m'a fait retrouver celui que je cherchais
Je pensais que c'était PC Astuces, c'était Hotline-PC

Pour XR :
- si msiexec avec espace ne marche pas
- si installation de la version 4.5 ne marche pas
Lire cette page complète sur Windows Installer :
http://www.hotline-pc.org/windowsinstaller.htm
Paragraphe Dépanner....

Bises à

Herser
XR
Génial, cette solution a fonctionné. Merci tout particulièrement Herser et à
tous autres pour leur aides.

"Herser" a écrit :

XR wrote:
> Comment le savoir ? Je suis sur mon ordinateur perso, je n'ai pas à ma
> connaissance de différence.Merci.

Re !

Un autre solution, souvent utilisée, si le service est bien démarré :
"démarrer" / "Exécuter" et taper
msiexec /unreg
puis valider et refaire mais taper cette fois
msiexec /regserver

Herser

Herser
XR wrote:
Génial, cette solution a fonctionné. Merci tout particulièrement
Herser et à tous autres pour leur aides.

Yes !

C'est une solution classique pour Windows Installer
Mais un grand merci aussi à JF qui a vu l'abscence d'espace.
Sinon, on partait sur d'autres solutions.

D'où l'intérêt de copier coller les commandes ;-)
Et de lire attentivement les réponses

Allez bonne soirée, et bonne sinstallations donc (avec s)

Herser
Bonsoir à tous !

"Herser" a écrit dans le message
à propos de:
http://forum.zebulon.fr/comment-reparer-windows-installer-t61502.html

Coucou

Coucou cher voisin ;-)

Content de te croiser

idem pour moi aussi, tu t'en doutes !

[...]

J'avais bien aimé ce lien Zébulon car il rappelait bcp de manip'
avec, en particulier,celle de notre bon Dial-a-fix ..
pas encore cité ici ..

Mais notre ami est dépanné = Bravo à lui d'avoir progressé
et réussi :o)

Bises à

Bizz@+ © à toi aussi
( à partager avecJF)
Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml
Herser
wrote:
[...]

Tu as farpaitement raison, je l'oublie celui-là :-)
Et pas d'erreur de frappe en cochant Fix Windows Installer
Ce qui fait la même chose que les commandes réussies :
http://www.cijoint.fr/cj200909/cijMrJLEtG.gif

Mais notre ami est dépanné = Bravo à lui d'avoir progressé
et réussi :o)

Bises à

Bizz@+ © à toi aussi
( à partager avecJF)

JF
Origine du message :
poster)
Bonjour Herser :

XR wrote:
[...]

Merci pour le petit mot !
http://francois.gannaz.free.fr/Littre/xmlittre.php?requete«sence
Amicalement, smack à Jackie.

--
Salutations, Jean-François
Herser
JF wrote:
Origine du message :
poster)
Bonjour Herser :

XR wrote:
[...]

Ce "c" en trop sur absence est un classique chez moi,
comme "bizzare" au lieu du bon bizarre.
JF
Origine du message :
poster)
Herser :

vu l'abscence d'espace.

http://francois.gannaz.free.fr/Littre/xmlittre.php?requete«sence

Ce "c" en trop sur absence est un classique chez moi,
comme "bizzare" au lieu du bon bizarre.

Confidence : j'ai mis du temps à m'en débarrasser.

--
Salutations, Jean-François
1 2 3